Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fonzie
Conducteur

Inscrit le 11 septembre 2005 
Publié le 2 octobre 2006 - #336650 - Votre avis sur renault grand espace IV

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu' un pourrait m' indiquer si un véhicule que j' envisage d'acheter est fiable ou connu pour des problèmes particuliers.

Ce véhicule est une renault grand espace IV 2.2 DCI privilège (150 cv) année 2002.

Ce véhicule affichait 70000 Kms mais le moteur vient d' être changé (il fumait), il a également connu un problème d' embrayage qui a été changé.

Serait ce une mauvaise série ou peut on penser qu' une fois changé ces problèmes sont finis ?
Car si cela est le cas, ce pourrait être intéressant ? (moteur neuf, toutes options vendu à l' argus).

Je précise que le vendeur travaille chez renault, ce qui aide peut être pour faciliter le changement de pièces pour ne pas se prendre la tête !!!

Merci d' avance pour vos conseils.

Renault Grand Espace

fonzie
Conducteur

Inscrit le 11 septembre 2005 
Publié le 3 octobre 2006 - #337027 - Re: Votre avis sur renault grand espace IV

Bonjour,

Ouais, enfin chacun son avis sur la marque en généralité.

Pour infos; j'ai déjà eu 4 renaults sans aucun soucis. la dernière en date qui est mon véhicule actuel est une laguna 1.9 dti 145000 Kms et tout est d'origine excepté l 'entretien courant, seul un roulement a été changé ....

Donc, je ne pense pas qu'un avis non objectif soit utile, je cherche juste à savoir si des problèmpes récurrents sont connus sur ce modèle

Voila, d' ailleurs, en rentrant tout à l' heure, j ai croisé un pauvre homme en panne sur le bord de  la route avec son Audi l 

icon_confused  icon_confused  icon_confused  comme quoi !!!

Bonne soirée

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 4 octobre 2006 - #337130 - Re: Votre avis sur renault grand espace IV

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto