1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

volvos40
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2006 
Publié le 2 octobre 2006 - #336431 - bruits enervant volvo s40td

Bonjour,étant nouveau je tiens tout d'abord a vous felicité sur ce forum que j'ai parcouru avec beaucoup d'attention et que je trouve super;bravo

pour en venir a mon petit probleme,j'ai une volvo s40 1.9td de 1996(moteur renault)et deja 270.000km,bien entretenu et recemment remplacement de la courroie de distrib,pompe a eau, vanne egr(qui deconne encore)sonde de t° et joint de culasse.
mais j'ai un bruit dans le moteur genre tremblement de plastique et quand j'appuie légerement sur les gaz comme pour demarrer on dirai un "tambour" ,qui s'arrete une fois demarrer.
mon garagiste dit que c'est pas grave(voire normal)on ne saurai rien faire car'c'est le "ressort qui sert a tendre automatiquement la courroi qui fais ce bruit la. icon_confused
pour moi,c'est pas normal
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos lumiere de connaisseur

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 octobre 2006 - #338332 - Re: bruits enervant volvo s40td

BONSOIR VOLVOS40 ALors si ton Garagiste trouve ca NORMALE que le galet tendeur de la couroie fasse du bruit,je te conseil d aller diréctement ds une conccession VOLVO et de demander au chef d atelier de te confirmer ses dires

Photo  - bruits enervant volvo s40td

Photo  - bruits enervant volvo s40td

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto