slt a tous, je suis l heureux proprio d'un caddy depuis un an et j'essaie de le remonter depuis (pas facile ) j' ai commence par jeter le vieux moteur 1.6 d qui a ete ramplace par un 1.9 TDI 90cv de g3 accouple une boite vr6. toute la benne a recu un habillage en allumignum, j'ai egalement change le tableau de bord par un de g2 (je vous raconte pas le bordel entre un faisceau de g1 2 et 3) j'ai ajoute ds jantes en 17 pouces et une ligne echappement inox fabriquer juste pour l' occasion pour la suite reste a faire une peinture dans ls premier temps puis j' aimerai remplacer ls tamboures arriere par ls disques de g2 gti enfin si qulqu'un a ds pieces je rcherche la ridel (porte de la benne) qui n'etait pas avec egalement ds conseils pour adaptee ds amorrtisseur car j'en ai essaye plein et rien ne convien reelement. merci atous!!!
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 1 avril 2005 - #67731 -
Re: vw caddy
slt a tous, je suis l heureux proprio d'un caddy depuis un an et j'essaie de le remonter depuis (pas facile ) j' ai commence par jeter le vieux moteur 1.6 d qui a ete ramplace par un 1.9 TDI 90cv de g3 accouple une boite vr6. toute la benne a recu un habillage en allumignum, j'ai egalement change le tableau de bord par un de g2 (je vous raconte pas le bordel entre un faisceau de g1 2 et 3) j'ai ajoute ds jantes en 17 pouces et une ligne echappement inox fabriquer juste pour l' occasion pour la suite reste a faire une peinture dans ls premier temps puis j' aimerai remplacer ls tamboures arriere par ls disques de g2 gti enfin si qulqu'un a ds pieces je rcherche la ridel (porte de la benne) qui n'etait pas avec egalement ds conseils pour adaptee ds amorrtisseur car j'en ai essaye plein et rien ne convien reelement. merci atous!!!
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68238 -
Salut ! J'ai un Golf Pick-up si tu veux quelques renseignements...C'est tout d'abord une VW Golf1 "pick-up" ou "fourgon" pour les hard top, les caddy sont des VW Polo (même chose sauf pour l'assuré). Sinon c'est une vulgaire Golf1 pour la partie moteur et habitacle. C'est donc une bonne vieille Golf1...incassable...lol, je suis entrain de me renseigner pour ce qui concerne les quelques différences qui existent entre une Golf "banale" et ce "joli joujou", exemple perso j'ai le répartiteur de frein qui fuit et je doute que ce soit le même que les autres, sinon JE RECHERCHE UN TABLEAU DE BORD DE GOLF III. Bon j'essaierai de passer sur le forum dès que j'ai des renseignements spécifiques au Pick-up. A+ Gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz !
hello .g suis heureux possesseur d'1 golf "pick-up" violine.g l'ai acheter 1500 euro et g ts changer avc l'aide de potes ki boss chez vw.tableau de bord "corrado" ,siege cuir audi "tt",bas de caisse et pare choc ar en tube inox,plaque alu sur la benne,interieur alu (garnitures de portes),rabaisser de "8 "cm a l'avant et de "16" a l'arriere,jantes style" porche cup" .ts a ete changer ou modifier :faisseau,tringle de boite,essieu ar(passage des lames sous l'essieu )g peu avoir des renseignement precis d'origine vw ainsi que des pieces sur le caddy "1ere generation.g joindrai des foto bientot caddyman
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 10 juillet 2005 - #106272 -
Salut, moi aussi je possède un golf pick-up depuis un an et je suis en train de le préparer tranquillement. J'ai juste un soucis, c'est pour le rabaissement : impossible de trouver qqchose. Pour l'avant pas de problemes, c'est du golf 1 mais pour l'arrière il faut surement adapter. qqun aurait-il une solution? Merci beaucoup.
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106471 -
Hello ! Pour ton rabaissement de caisse, à l'avant aucun souci, pour l'arrière il faut passer tes cales, et/ou en rajouter, de l'autre côté de tes lames "amortisseurs". C'est simple à faire, je dois avoir des photos chez moi pour que tu vois bien le truc, j'essaierai de les retrouver. A+, ciao ! Reg.
Hors ligne Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 17 juillet 2005 - #109136 -
Salut, moi aussi je possède un golf pick-up depuis un an et je suis en train de le préparer tranquillement. J'ai juste un soucis, c'est pour le rabaissement : impossible de trouver qqchose. Pour l'avant pas de problemes, c'est du golf 1 mais pour l'arrière il faut surement adapter. qqun aurait-il une solution? Merci beaucoup.
Oui je l'ai déjà fait . Il te suffit de repasser ton essieux arrière au dessus des lames de ressorts !! Fais attention ton pick up va descendre de 10 cm à l'arrière !! Regarde si c'est un 3 ou 4 lames si c'est un 3 tu ne pourras plus charger par contre un 4 pas de problème !! Je recherche des ressorts court pour l'avant et je le fais sur le miens!! c'est mon deuxième !!et il y a une patte à faire avec un plat de 100mm x 40mm x 4 mm mais j'ai remarqué que ce n'était pas nécessaire sauf si tu roule fort et que ton moteur st changer !! Pense aussi à découper tes ailes arrière !! @+Ouinx 51