Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture, un diesel.Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!! Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire calée.Quel est le problème ?Je n'y connait absolument rien en voiture !!!merçi de votre réponseAlexandra
slt et bienvenue alors commence par changer l'electrovane qui ce trouve sur la pompe d'injection (il y as un fil de branché dessus au dessus de la pompe en général)
ok, pour l'electrovanne, mais je ne réparerait pas çà toute seule : je n'y connais vraiment rien !ce qui m'interresserait c'est de s'voir combien çà coute de la faire changer ?Merçi
ça ne coûte pas cher et en plus tu peux le faire toi même pas compliqué
c'est à dire pas cher (dans un garage)en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !
je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouvesur quel modèle
c'est une renault 19 Storia diesel.
c'est à dire pas cher (dans un garage)en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouvesur quel modèle
slt biellesmet la phot sur ton site et ensuite tu met le lien avec les balises
[quote:e9f78c09b1="Mécano 62"]
c'est à dire pas cher (dans un garage) en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouve sur quel modèle
c'est à dire pas cher (dans un garage) en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !