Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture, un diesel.Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!! Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire calée.Quel est le problème ?Je n'y connait absolument rien en voiture !!!merçi de votre réponseAlexandra
slt et bienvenue alors commence par changer l'electrovane qui ce trouve sur la pompe d'injection (il y as un fil de branché dessus au dessus de la pompe en général)
ok, pour l'electrovanne, mais je ne réparerait pas çà toute seule : je n'y connais vraiment rien !ce qui m'interresserait c'est de s'voir combien çà coute de la faire changer ?Merçi
ça ne coûte pas cher et en plus tu peux le faire toi même pas compliqué
c'est à dire pas cher (dans un garage)en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !
je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouvesur quel modèle
c'est une renault 19 Storia diesel.
c'est à dire pas cher (dans un garage)en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouvesur quel modèle
slt biellesmet la phot sur ton site et ensuite tu met le lien avec les balises
[quote:e9f78c09b1="Mécano 62"]
c'est à dire pas cher (dans un garage) en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouve sur quel modèle
c'est à dire pas cher (dans un garage) en fait je vais pas le faire moi meme, j'ai pas d'outils et je ne veux pas faire de conneries !
je parle de l'electrovanne et tu peut le faire toi même une clef et c tout je sais pas comment mettre une photo sur le forum je t'aurais monté, ou elle ce trouve sur quel modèle
slt bielles met la phot sur ton site et ensuite tu met le lien avec les balises
salut mécano 62 tu va bien, alors tu va rigoler je ne sais pas comment on fait pour la balise img : c koi
slt bon c simple tu fais comme je l'indique en dessous mais sans les espaces[img]http ://www.sachs-race-engineering.de/owx_medien/media18/1831.jpg[/img] voila l'espace et juste apres le p de http et sans l'espaces, sa donne ca
En fait je suis allée ce matin faire changer l'electrovanne çà a été réglé en 30 minutes et çà m'a couté 41€ : 33€ pour la pièce et 8€ de min d'oeuvre.Merçi beaucoup pour tout vos conseils mais n'y connaissant rien je ne me voyait pas le faire moi meme, et je n'avais aucun outils !donc 8€ de main d'oeuvre et 30 minutes d'attente : je garde ma position de ne pas l'avoir fait !Merçi
Message supprime