Bonjour, je fais ce message car je souhiterai avoir votre avis sur mon problèmeJ'étais sur la route, à 110km/h, et j'ai entendu un déraillement au niveau du moteurje m'arrête tout de suiteet apparament il y a un problème du côté de l'embrayageLorsque je n'appuie pas sur la pédale d'embrayage, il y a un bruit comme des ratés. (du côté de l'embrayage)Si j'appuie sur la pédale d'embrayage, il y n'y a plus ce bruit.Le mécano qui est venu me dépanner, a parlé rapidement de la butée d'embrayage qui est HS mais pas encore cassée.c'est une mégane diesel de 99Est ce possible ?L'embrayage à 80 000km, est ce que la panne est normale ?lorsque la butée est HS, faut il absolument changer l'embrayage avec ?peut il y a voir des inscidences sur d'autres pièces de la voiture ?dites moi en gros ce qu'il faudra changer ,et le prix moyen pour que le garagiste ne m'arnaque pas. car c'est ma seule crainte actuellement.Merci bcp
Message supprime
Mais quel peut être l'origine de la panne ?c'est une usure normale ?est ce que la butée est forcément changée avec l'embrayage ?car k'embrayage a 80 000km
Non je ne laisse pas mon pied sur la pédale d'embrayagedonc je dois changer la butée et le disque.il n'y a rien d'autre qui va avec ?
pour le prix, 600€ est exagéré je pense... La pièce en elle même vaut autour de 100 / 120€. En tout cas j'espère pour toi que comme pense le garagiste il s'agit bien de la butée, car si ce n'est pas elle il y a de forte chance que ce soit un roulement de boite qui ait laché... dans ce cas y en a pour bcp plus cher !gom