Hors ligne Inscrit le 4 novembre 2005
Publié le 1 octobre 2006 - #336239 -
Re: saxo épave
Pour info ya juste 820e de piéce neuf a acheter pour la voiture et une peinture a 350e montant total 1170e de travaux a s'avoire que d'occasion on s'en tire pour 400e de piéce max, alors mon prix est très justifier deplus les pneu son neuf ainsi que les frein et la batterie l'interieur et impécable et toutes les autre partie de la voiture aussi
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 15 octobre 2006 - #341274 -
salut
ton prix n'est pas du tout justifié ! 1170 € de travaux c'est uniquement les pièces, et encore yen a pour plus cher que ça, la main d'oeuvre est beaucoup plus chère ! et dans l'état qu' elle est, un passage au marbre peut etre necessaire et révéler de bonne surprise !
pourquoi tu ne la répare pas ? tu as cherché le prix des pièces pour le faire, et tu ne le fais pas ?
pour info, j'ai acheté ya 1 ans une rover 25 1.6L 16S, 80 000 km, accidenté (choc frontal) en nettement meilleur état que ta saxo .... pour 400 € ...
une voiture accidenté de ce type se vend entre les 600 et 1500 € selon l'état et le modèle , la tienne c'est plutôt vers les 800 € .... pas plus pour etre honnete, a 1000 € tu pourras arriver à la vendre .... mais 5000 € !! faut pas pousser mémé si tu veux en tirer plus cher, vends là en pièces détachées
on a même pas d'info concernant la motorisation et le kilométrage
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 16 octobre 2006 - #341316 -
c claire pour 5000 euros tu peux trouver une voiture en tres bonne etat alors a mon avis pas mal de gents vont te rire au nez quand ils vont voir ton prix personne ne va mettre 5000euros dans une voiture accidenter a part dans une voiture de luxe mais pas une saxo mais bon dans un autre sans je te comprend quand on case ca voiture on veux toujours gratter le plus possible pour perde le minimum d'argent mais dans ton cas ta saxo ne partira jamais a ce tarif, a moin de tomber sur la bonne personne