Avis a toutes les femmes du forum
Oula attention faut matter la rebellion le plus vite possible sinon on va se faire bouffer
Message supprime
Fanfan pour étre franche ca m'aurais étonné que tu ne vienne pas je t'attendais un peu quand même
c'est quoi cette tentative de mutinerie??!!!Attention, tu n'as pas l'air très suivi dans ton mouvement...bad girl...the touch
Je suis deçu les filles je pensé que vous ne vous laisseriez pas marché sur les pieds. Ya que des hommes ici c'est moche je suis pas fier je me suis fait ridiculisé!
Bon je vais rétablir un peu l'équilibre . Calmer vous les gars les femmes ont le droit de s'exprimer et je trouve que cette fameuse phrase est idiote. Moi aussi je m'en doutait que Fanfan viendrait
Cyril merci mais tu n'est pas obligé de faire ça! sinon pour Fanfan falais pas passé son BAC pour savoir qu'il serais le premier ici! petite (.......)Aussi je vien d'avoir mon père il a trouvé un gars en allemagne pour les jantes il lui vends 700 frais de port compris c une bonne affaire merci d'avoir cherché pour moi!merci de la part de mon père !!! :rolleyes:
Mais si je le fait car sinon y vont vous embêter encore mes fifilles
ya que moi donc, je sais pas quoi pensé!
Ben tu peut attendre les réponses de miss Vahina et EnOrA et les autres mais bon vous êtes moins
Merci miss vahina ca va venir tout doucement et on va réussir a faire queque chose de serieux contre les garçons! marre d'entendre des conneries........ mon prénom c'est Anaïs enchanté ! et toi ? Allé les filles je vous attend vahina motive les toi aussi!
c'est quoi toutes ces filles sur le forum auto?vous vous rendez compte 2 filles!!Ne vous inquiêtez pas on accueil sans problème les minorités (pour vous dire on a même un odinot!!!).
ah enfin j'arrive à me connecter! youpi!!!Vous moquez pas messieurs! Nos rangs sont en train de grossir, et un jour les femmes règneront sur le monde!! HAHAHAHA (rire satanique)Lol Moi c'est Marjorie, enchantée Anaïs (j'ai faillit m'appeler comme toi, c'est un joli prénom )