Publié le 30 septembre 2006 - #336025 -
problème freinage apparu soudainement
bonjour,
j'ai donc un J5 dont je suis content parce qu'il me transporte... il freinait tres bien et meme tres tres bien ce qui me surprenais pour un vehicule de cet age, et il y a qques jours j'ai eu une petite frayeur en bas d'une cote, il ne freine plus comme avant! il faut vraiment appuyer a fond de pedale pour avoir du mordant. c'est arrive d'un coup. depuis chaque jour le freinage répond de moins en moins... de plus, un petit sifflement d'air se fait entendre qd je freine en roulant. si j'appuie plusieurs fois (si je pompe) sur la pedale, elle devient plus dure. je crois que j'ai trouvé d'ou vient le problème : il s'agit bien d'une fuite minime au début, je ne voyais pas le niveau descendre et aujourd'hui niveau en dessous du mini... c'est à l'arrière près de la roue ARG, une sorte de caoutchouc sur un répartiteur (?) voici une photo :
c'est la caoutchouc tout suitant (brillant) qui fuit problème : je ne sais pas ce que c'est. quelqu'un pour m'aider svp merci d'avance...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 septembre 2006 - #336068 -
Re: problème freinage apparu soudainement
BONSOIR BLONDASSE alors ds un premier temps il faudrais nettoyer tous ca avec du nettoyant freins et controler si c est BIEN le répartiteur de freinnage qui fuits
Publié le 2 octobre 2006 - #336702 -
Re: problème freinage apparu soudainement
bonsoir,
non c'est pas un raccord, c'est le caoutchouc qui fuit, il est vraiment tres altéré pas le temps et suinte de liquide a travers de petites dechirures voici d'autres photos pour mieux se rendre compte : la fuite : http://img246.imageshack.us/my.php [...] 258jg0.jpg
la barre complete : http://img80.imageshack.us/my.php? [...] 262ki0.jpg le caoutchouc est enrubanne pour ne pas repandre du liquide partout... bonjour,
le correcteur de freinage n'est il pas la pièce du dessus (métallique)? qu'y a t il dans le caoutchouc? puisque c'est a priori 2 pièces distinctes (elles sont vissées) et celle enrobée qui fuit.
merci de votre aide ps: je suis preneur des pages en question de la RTA...