ya til de gros problemes connus sur xsara vts2?des pieces fragiles? etc...car je suis en passe d en acheter une
Message supprime
champion du monde de rallyeje trouve ca pas mal comme carte de visite
meme le nouveau C4 ne te reconcillie pas avec le chevron??
Moi aussi je n'aime pas Citroen mais bon chacun aime ce qu'il veut, il en faut pour tous les gouts. Le moteur de la VTS est assez fiable je pense.
je suis ok pour dire qu elle sont finies commes des lada.... mais g u une tres bonne opportunite et je trouve qu en coupe elle a quand meme de la geule.......mais bon les gouts et les couleurs.....je pourrai envoyer une photo comme ca tu pourrai juger directement
C'est clair que souvent le gars qui achète ça c'est pas pour avoir le pied léger sur le champignon.
en fait je vai acheter neuf une serie limite et c pour ca que je voulai savoir si il n y avait pas de gros soucis connus sur cette motorisation
Il en font toujours des Xsara VTS, je pensait qu'il avait arrêté ?
g trouver un model assez peu communachat de stock a prix reduitcar le c4 arrive
Ha oui donc tu devrait faire une bonne affaire chez Citroën !!!
en fait c un peu ca qui a fait la diffcar je recherchai au meilleur marcheun moteur plus qu une carosserieg trouver que c etais un bon compromist en pense quoi?
moi je suis pas d'accord avec vous les 2cv ne sont plus d'actualité chez citroen elle sont d'exelente qualité autant carosserie que mécanique
et tu as bien choisit la xsara est une tres bonne voiture pas de probleme coté moteur
xsara vts tres bonne voiture mais consommation enorme 12litres de moyenne si tu as les tunes fonce c'est une tres bonne voiture
pour ce qui est de l essenc je fait le plein au lux ou en suisse en fait soit j y bosse sois je vi a proximitejesper juste que ce soit quel que chose de fiable apres prepabcp de chose sont faites mais peu tiennes les distancesenfin c le peu que g pu voir et surtout entendre