voila je voulais savoir une petite chose je vais avoir mon permis est je voudrais bien avoir une 1.9 gti mais comme elle fait 9 chevaux fiscau conbien a votre avis je vais payémerci beaucoup !!!!!!!est vous pouvez aussi poster vos photo de 205 gti merci!!!!!!
Message supprime
Ca c clair déja que moi avec une 1,8l 6cv j'ai grave peiné on me demander minimum 2600euro et au tiers en plus et finalement j'ai trouvé l'assurance euroleader ( du groupe AXA) sur internet qui m'on proposé du tous risques à 1700euros environ ,mais je t'assure que ça été galère car même pour une 6cv certain ne voulais meme pas m'assurer .Enfin voilà ce dont j'ai comme info pour toi ,cela dit bon courage .
oui c cler ca c vraiment chiant vais devoir attendre 2 ans que ca baisse !!!!!!!!!!!!!!
Tu peut t'assurer au nom de tes parents mais c'est très risqué en cas d''accident grave.
oui enfin c pareil comme tu dit c dangereuxen cas d'accident meme si on descent a 7 ch je vais casquer quand meme
Tu veut faire du circuit avec ta caisse ?
oui mais avant prendre le pli sur la route est apres faire du circuitstoi tu sais comment ca se passe ,ca coute chere l'asseurance sur circuits
L'assurance sur circuit n'est pas chère.
en effet tu risques de casquer pour un tel moteur, pour mon homme il y a 4/5 ans il a pris une golf 1.8 (même pas GTI) et en tant que jeune conducteur ils voulaient pas le prendre en dessous de 12 000 francs.Le moins cher où il avait trouvé c'était la macif, mais je sais plus combien c'était, entre 8000 et 9000, mais toi avec une 1.9 tu casquera encore plus.Pour ma part, je suis assurée à travers ma mère, mais je suis spécifiée comme conducteur principal.En quoi c'est dangereux d'être assuré par les parents?
Ben c'est dangeureux car en cas d'accident grave c'est très risqué avec ton assureur. Tu est en conducteur principal c'est à dire ? tu paye beaucoup moins chère Vahina ?
ben en fait déjà j'avais fait la conduite accompagnée donc ça t'enlève le statut d'apprentit pour les conducteurs.Et je suis à la maif (pour les instit) à travers ma mère, en gros l'assurance est à son nom mais sur le contrat le conducteur principal c'est moi :rolleyes: mais je sais pas combien elle paye car c'est mes parents qui paient l'assurance...
C'est bien ça, donc tu ne doit pas payer bien chère en assurance.
non je ne pense pas en effet
oui ok c oui mais moi j'ai une marge en faite je ne veut pas payet plus de 200 euros par mois donc faut voir !!! ce qui fait 2400 euros pour l'annee !!!!!!
C'est quoi qui te coute 2400€ ?
Savatedeuxdoigts je ne fume pas et heureusement pour moi, surtout pas de substances illicites . Je demandait sur quel véhicule il paye 2400€.