Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Alain17
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2006 
Publié le 29 septembre 2006 - #335769 - Contravention Radar Automatique

Bonjour

Je viens de recevoir de la part d'un huissier un "dernier avis avant saisie" !! Il s'agit d'un PV d'excès de vitesse devant un radar automatique en juin 2005. Le montant demandé est de 180E + les frais d'huissier.
Or, je n'ai jamais reçu de PV, ni de relance, ni d'avis du Tribunal, rien ! J'ai quitté définitivement mon domicile début juillet pour emménager dans un autre début septembre. J'ai fait le changement sur la carte grise le 9 septembre 2005. Les courriers ont dû s'égarer mais la décision du Tribunal date de fin octobre 2005 ! Et ils viennent de me retrouver.
Autre complication, ce n'était pas moi qui conduisait, mais mon fils !

Ce que j'aimerai savoir, si possible, c'est comment me sortir de cette histoire. Je ne refuse pas de payer, mais je voudrai être traité comme n'importe quel contrevenant qui reçoit son PV et qui peut payer l'amende minorée ou contester car ce n'était pas lui le conducteur. Mais sans avis, je n'ai pas pu le faire. Et en plus, j'ai un ou deux points en moins !!

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Alain

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 29 septembre 2006 - #335776 - Re: Contravention Radar Automatique

Bonjour

Lisez les autres files du forum. Il y en a beaucoup qui traitent de votre cas.

huissier et amende ancienne et jamais recue

Alain17
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2006 
Publié le 5 octobre 2006 - #337578 - Re: Contravention Radar Automatique

Bonjour

Merci pour le conseil. J'ai tout lu et je trouve ça vraiment bien compliqué. Je vais essayé de faire au mieux...

Cordialement
Alain

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto