Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-09-2006 13:30:51 - NEW Permis à points carré!

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

NEW Permis à points carré!

Voir le profil de 500RDLC        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à toutes et tous.

Afin le gouvernement va réflèchir sur le permis à points icon_exclaim

icon_confused préparons nous au pire icon_exclaim , si il commence seulement à réflèchir icon_eek

c'est vrai qui n'a pas u le temps, mais à quelque mois de élections on le trouve, et il commence à réflèchir et peut être devenir intéligent :rolleyes:

ce qui prouve encore 1 foi, que le peuple à raison, et trop bon pour élire que des cons icon_exclaim  icon_redface  icon_confused  icon_lol

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

Liens complémentaires

29-09-2006 16:03:42 - NEW Permis à points carré!

jérem02
 Pilote confirmé

Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19-05-2005 

Re: NEW Permis à points carré!

Voir le profil de jérem02        Voter pour ce message (+1 point)

Oui, préparons-nous au pire!!!!!

Leur dernière réforme m'est déjà rester en travers de la gorge icon_twisted

Sur ce cou-ci que vont-ils nous pondre encore, encore des restriction, des sanctions encores plus importantes, ...

Ca me fait penser à des affiches que j'ai vu lors des pécedentes élection: AUTOMOBILISTE, VACHE A LAIT
RAZ LE BOL!!

je doit avouer que c'est bien vrai, ils devraient arreter de renflouer leurs poches( qui sont déja suffisamment remplis) et essayer de renflouer les caisse de l'état!!!!!!!

remarque, ils devrait déja apprendre a gerer l'argent!

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

29-09-2006 16:25:07 - NEW Permis à points carré!

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

le peuple à raison, et trop bon pour élire que des cons icon_exclaim  icon_redface  icon_confused  icon_lol

Pourriez citer quelques contre-exemples, siouplaît ? icon_confused

29-09-2006 19:05:06 - NEW Permis à points carré!

cmoikela
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de cmoikela        Voter pour ce message (+1 point)

Si le gouvernement pense, j'imagine qu'il va doubler le nombre de points et tripler les sanctions (pécunières et retrait de points), puis nous expliquera content de lui que l'on a tout a y gagner. icon_cry

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

29-09-2006 22:15:42 - NEW Permis à points carré!

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

cmoikela je te transmets un message que j'ai intercepté - par hasard, un micro resté ouvert   icon_biggrin - d'un certain Napaléon S.

"pas con ce petit cmoikela, vous me l'enverrez...qu'il développe un peu son idée... augmenter les points, augmenter les infractions à points - par exemple: horodateur non payé: un point; stationnement genant: 4 points etc-
il y a de l'idée...
je le nommerai bien gérant de la holding de ma femme et de mes enfants qui contrôlent 50% des écoles de stages de récupération des points...
avec son idée, quand je serai président, c'est grâce à moi que l'emploi repartira... allez! ouste toute la racaille! retour à l'école! 250€ les deux jours!! icon_twisted

voilà  icon_sad  je me disais bien qu'avec l'image de ton pseudo t'allais te faire remarquer icon_confused

29-09-2006 23:42:47 - NEW Permis à points carré!

cmoikela
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de cmoikela        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

cmoikela je te transmets un message que j'ai intercepté - par hasard, un micro resté ouvert   icon_biggrin - d'un certain Napaléon S.

"pas con ce petit cmoikela, vous me l'enverrez...qu'il développe un peu son idée... augmenter les points, augmenter les infractions à points - par exemple: horodateur non payé: un point; stationnement genant: 4 points etc-
il y a de l'idée...
je le nommerai bien gérant de la holding de ma femme et de mes enfants qui contrôlent 50% des écoles de stages de récupération des points...
avec son idée, quand je serai président, c'est grâce à moi que l'emploi repartira... allez! ouste toute la racaille! retour à l'école! 250€ les deux jours!! icon_twisted

voilà  icon_sad  je me disais bien qu'avec l'image de ton pseudo t'allais te faire remarquer icon_confused

S'il me prends dans son équipe, je serais infiltré, chut!! et je vous dirais quoi. icon_wink

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

29-09-2006 23:50:43 - NEW Permis à points carré!

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

Bonjour,

le peuple à raison, et trop bon pour élire que des cons icon_exclaim  icon_redface  icon_confused  icon_lol

Pourriez citer quelques contre-exemples, siouplaît ? icon_confused

bonsoir.

vôtre question est ambigue icon_wink

des gens tout simplement capables, qui aiment se mettres au service de leur prochaint , et qui aimeent la Nation sans arrière pensée, issus de classe politique ou pas, je sui s sûr que comme beaucoup vous en connaissez.

regardez vous dans le miroir, et réflèchissez à celà icon_wink

sans vous connaitre, je suis pour ma part plus en claint à faire confiance a des personnes avec des valeurs qui vous annimes, qu'a des requins qui ne vise le pouvoir que pour leur intéret perso et le clan de la mafiat icon_exclaim

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

30-09-2006 00:02:18 - NEW Permis à points carré!

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

soir
à la proposition du camarade 500rdlc:
CAMILLEA ! for PRESIDENT!

hiphip BOUTON!
icon_biggrin

bon, c'est pas tout ça  :rolleyes: comment est ce qu'on réparti les portefeuilles? icon_cool

en ce squi me concerne j'échangerrais bien mon vieux tonneau contre un petit coffre bien garni icon_biggrin
:rolleyes: petit...mais approprié à ma corpulence et à mon mépris des biens de ce monde of course icon_biggrin

30-09-2006 00:13:10 - NEW Permis à points carré!

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

icon_lol  idio gene c'est valable pour toi aussi icon_wink

pas de bol, t'est peut pas assé idio et loin d'être coun coun coun icon_exclaim  icon_lol

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto