Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 28 septembre 2006 - #335541 - Colle sur pare choc

Salut a tous,

Suite a un accrochage sur un parking (ou la personne m'étant rentré dedans ne m'as pas laisser d'adresse) j'ai fait effectué des réparations chez un garage agréé par mon assurance (concessionnaire Ford et tout nouveau Skoda depuis 3 semaines).

Les reparations a faire sont le changement du pare choc arrière plus de la jupe arriere spécifiques RS (celle-ci est collé sur le pare choc)

Je viens de recupéré ma voiture, et les reparations sont de mauvaises qualités (le chef d'atelier l'a reconnu et a accepter d'ailleurs de reprendre mon vehicule pour refaire les reparations correctement).

Le truc c'est que la colle qu'il a mis ne tient pas correctement, et que la jupe s'est decollé dans le coin droit. S'ils mettent trop de colle ca fé une bavure pas jolie (j'y ai aussi eu droit). Le chef d'atelier m'a dit qu'ils ont mis de la colle a pare brise. Qu'est ce qu'il faudrait qu'ils mettent comme colle pour avoir un travail propre digne d'un pare choc neuf?

Merci

Renault R5
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

jonathan.d
Pilote confirmé
Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29 juin 2005 
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 28 septembre 2006 - #335555 - Re: Colle sur pare choc

slt phildez, il existe de la colle deux composants pour recoller tous materiaux plastiques et meme de la ferraille c'est une colle vraiment costaud il y a plusieurs marque et la meilleur que j'ai pu essayer de toutes est de marque kent  icon_wink

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 28 septembre 2006 - #335562 - Re: Colle sur pare choc

Merci de ta reponse.

Il s'agit de son nom officiel "colle deux composants"?

Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto