Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Sport automobile"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

28-09-2006 00:08:43 - Stage de pilotage en cadeau

COLIBEAU
 Nouveau membre

Inscrit le 27-09-2006 

Stage de pilotage en cadeau

Voir le profil de COLIBEAU        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,  icon_wink
Mon mari va prochainement se voir vieillir d'une année et je voudrais lui offrir un stage de pilotage. C'est un passionné de voitures - qui n'a jamais eu l'opportunité de conduire un véhicule de course - mais moi je suis complètement néophyte en la matière. Merci de bien vouloir me conseiller sur un type de voiture, un circuit (en Sarthe ou aux alentours)... Je ne voudrais pas qu'il soit déçu alors merci pour vos conseils.

Liens complémentaires

02-10-2006 21:49:02 - Stage de pilotage en cadeau

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Ma voiture :
 Lamborghini Muciélago Roadster

Re: Stage de pilotage en cadeau

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR COLIBEAU alors pr te répondre regarde ICI et en cherchant BIEN ds cette rubrique tu trouveras surement d autres réponses

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

08-10-2006 12:42:51 - Stage de pilotage en cadeau

quinquin
 Conducteur

Lieu: essonne 
Inscrit le 24-01-2005 

Voir le profil de quinquin        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Je me permets de donner un avis sur les "stages" de pilotage...
Mon épouse m'a fait ce cadeau il y a quelques mois, et a vrai dire, vu le cout de ces prestations, j'aurai préfèré qu' a prix égal, qu'elle me loue une belle voiture pour la journée.
C'est une idée cadeau que l'on n'a pas forcément, et pourtant...
Sinon je peux dire que le circuit de Marcoussis prèt de Paris ressemble plus à une cour d'école qu'a une piste! La preuve , tu ne vois nulle part le tracé du circuit dans tout le site!

A méditer.

Un homme n'est rien sans une femme et un volant