Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Nomilk
Conducteur

Inscrit le 20 septembre 2006 
Publié le 2 octobre 2006 - #336409 - Re: Exces de vitesse +50 mais jugement par ordonance penal

b'soir
elle est tres surement adorable la petite Emmanuelle (etudiante debutante ?) , mais surement pas "tannée" en droit et encore moins en redaction pratique

Merci pour les jugements à l'emporte pièce, mais je crains de ne rentrer dans aucune des cases où vous essayez si ironiquement de me ranger.

bonsoir Emmanuelle
Avec moi aucun jugement n'est redigé à l'emporte piece, ceci n'etait que des suppositions (au pire en vue de requisitions icon_biggrin ) .
je revendique sans soucis l'humour ironique de mes propos , si vous les avez perçus offensants j'en suis désolée ! mais comme je ne perd pas de temps à chercher le sens du poil , mes propos peuvent souvent sembler cassants !
Mais au sujet :autant votre effort passé de vulgarisation etait pertinent , autant votre copier-coller d'une definition  qui plus est incomplete  et pouvant laisser place à la confusion necessitait une "reprise".   icon_lol
val

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 octobre 2006 - #336412 - Re: Exces de vitesse +50 mais jugement par ordonance penal

re 'soir

j'en suis désolée

sans blague icon_mrgreen 

:rolleyes: est-ce que chercher le sens du poil et couper les cheveux en 4 est contradictoire ou plutôt salutaire?

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 octobre 2006 - #336540 - Re: Exces de vitesse +50 mais jugement par ordonance penal

Bon, c'est quoi ce bidule ? Sans être trop crédule et vouloir faire des émules, j'interdis qu'on affabule sur ce texte qui stipule, sans en changer une seule virgule, que la cédule est ridicule. Sinon ça va chauffer pour vos matricules à vouloir trop charger la mule, au risque de ne pas faire passer la pilule et d'écorner mon petit pécule. icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto