Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

parker13
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2006 
Publié le 27 septembre 2006 - #335174 - [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

Certains "segments" des "digits" de mon compteur (Golf 3 GT TDI de 12/1994) ne s'affichent plus... au niveau du Totalisateur Kilometrique.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce problème ?

Avant, seul 2 ou 3 segments ne s'affichaient plus... mais à présent, impossible de lire le kilométrage (journalier et total).

Merci de votre aide.

Volkswagen Golf III

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 septembre 2006 - #335201 - Re: [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

Certains "segments" des "digits" de mon compteur (Golf 3 GT TDI de 12/1994) ne s'affichent plus... au niveau du Totalisateur Kilometrique.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce problème ?

Avant, seul 2 ou 3 segments ne s'affichaient plus... mais à présent, impossible de lire le kilométrage (journalier et total).

Merci de votre aide.

=>Voire ICI

Photo  - [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

Eurico
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163234 - Re: [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

je commence à rouler avec ma golf 3 essence et au bout d'un certain temps le compteur commence à touner dans tous les sans, quelq'un  une idée d'ou peut parvenir le problème? merci d'avance

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 octobre 2010 - #1163281 - Re: [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

Eurico a écrit:

je commence à rouler avec ma golf 3 essence et au bout d'un certain temps le compteur commence à touner dans tous les sans, quelq'un  une idée d'ou peut parvenir le problème? merci d'avance

=>Voire ICI

vénidu69
Conducteur

Inscrit le 3 juillet 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163302 - Re: [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

bonsoir , je ne pense pas qu ils aient compris le sens de ton message...icon_biggrin

abdoudi
Conducteur

Inscrit le 7 janvier 2011 
Publié le 8 janvier 2011 - #1220714 - Re: [Golf 3] Probleme compteur (Totalisateur Kilometrique)

bonjour ou bonsoir ou bien salut.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto