Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je vous envoie quelques photos de ma VW GOLF V 2.0 FSI 150 CV CARAT TIPTRONIC. Comme vous pouvez le voir, j'ai fais quelques modifications de carrosserie dont notamment des jantes WORK chromée en 8 X 20 avec pneus BF GOODRICH 225/30/20. J'espère qu'elle vous plaira. J'attends vos avis, j'espère positifs. D'avance merci.
Magnifique !!!!! Oui vraiment sympa, les jantes chromées fallait oser ca donne pas mal tant que la voiture est propre et que le soleil brilleBravoo !!
Très joli cette golf 5 en plus la couleur est belle
J'aime bien, mais moins les jantes
Moi je trouve que les jantes sont belles.Tu l'as fait préparé chez ABT ta Golf ?
alors la tu la vraiment bien faite ta golf elle est jolie c est vraiment une caisse qui tue
un projet sobre et efficace elle magnifique ta golf j adore
slt belle ta golfc la boite tiptronic ou la DSG que tu assi c la DSG, tu en ai content
vu comme ça, j'aime beaucoup la golf V..... elle est suberbe.geniala double sortie et tes pneus "bf goodrich" ils sont bien ???
C'est la boîte Tiptronic 6 vitesses séquentielles avec changement de vitesses au volant.Les pneus sont vraiment super, avec les jantes 20" et le chassis sport, elle accroche vraiment bien, vire à plat dans les virages et reste trés confortable.Un super rapport tenue de route confort.
Message supprime
donc c la boite DSG pas tiptronicc la nouvelle boite chez vw en gros c une boite meca robotiserComment ça marche ?Le principe est « simple » : la Boîte DSG n’utilise pas une, mais deux demi-boîtes de vitesse associées chacune à deux embrayages. Lorsqu’une vitesse est sélectionnée, la boîte présélectionne le rapport suivant ou inférieur afin d’obtenir un passage de vitesse sans à-coups ni délai. Par ailleurs, la DSG de la Golf R 32 se pilote également en mode automatique Sport, exploitant ainsi toute la puissance en maintenant le rapport engagé jusqu’à la zone rouge.
Je connait très bien cette boîte à double embrayage DPK elle existe depuis très longtemps chez Porsche car elle était utilisé du temps des 917 de course, vag la voler à Porsche mais vous inquièter pas elle va arriver bientôt la notre grrrrrrrrrrrrr
Je maintiens ce que je dis c'est une Tiptronic et non une DSG.!!!!!!!!Le DSG n'est montée que sur les GOLF V Diesel exceptée la GTI.
autant pour moi tu as raison je m'suis renseigner c donc bien un tiptroc dommage car la DSG et top comme boite
Je te rassure la boîte Tiptronic est quand même géniale en mode séquentiel avec 6 vitesses et changement de vitesses au volant vraiment super rapide.Je ne vois vraiment pas ce que la DSG peut offrir de plus ??
c deux boite totalement differente mais crois moi je les essaye tous les jours presque vue mon métier et c vrai que la multitronic est déjà un regal mais la DSG et encore mieux si tu as l'ocasion d'en essayer une, hésite pas
La boîte Titronic est indisponible avec mon moteur.La DSG n'est disponible qu'avec les Diesel (1.9 TDI 105 CV ou 2.0 TDI 140 CV) ou avec la GOLF V GTI équipée de mon moteur mais turbo.
je ne voudrais pas trop m'avancer, mais les boites automatiques ne possedent pas d'embrayage, mais un visco-coupleur....le meme rôle, mais pas vraimant la meme conception.si je me trompe n'hisitez pas à me le dire
M3 on parlait de double embrayage pour la boite DSG mais pas de la Tiptronic.