Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 17 octobre 2006 - #341832 -
Re: lance flammes
AH bah alorsk il me semblais bien que s'était aps un trucage
Au fait fanfan, a mon avis, tu auras du mal a fair un barbeccue mangeable avec de telle flammes, Surtout si elle sorte d'un réacteur d'avuion de chasse!!!!!
Tunsurtout réusir à cramer les merguez et à leur donner un gout d'essence Mais bon, toi si tu les aimes comme ça, tu peuit toujouirs essayer
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: chine
Inscrit le 30 juillet 2006
Publié le 17 octobre 2006 - #341835 -
Salut,
C'est vrai, j'ai déja vu cette twingo. Le réacteur pend presque toute la place a l'interieur !!! Y a juste la place du conducteur, enfin du fou furieux Sinon pour voir des vidéos du lance flamme il faut aller sur google et taper Fire Exhaust. Y a plein de gars qui monte ca sur des Harley au état unis. A mon avis la puissance n'a rien avoir avec la taille des flammes. Si tu prend une vieille voiture mal réglé, il doit y avoir pas mal de gaz imbrulé! A plus.
Avoir du style, c'est s'arreter avant d'en faire trop...
Hors ligne Lieu: 27
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 17 octobre 2006 - #341868 -
Il nous a toujours pas dit pourquoi il voulais des flammes??? Personnellement si tu veut des flammes et jouer le kéké achete toi une essence! ou alors tu craque une allumette
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2006
Publié le 19 octobre 2006 - #342496 -
franchement n'importe quoi! vous devenez des dangers sur la route,pas étonnant que les FDO vous contrôle à chaques virages (attention,je tiens à préciser que cette réflexion s'adresse uniquement aux bricotuningeurs du dimanche!)
Et aussi au dénommé Marcalex qui ne cite pas la personne qu'il vise (en fait je dois en faire partie tout comme ceux qui me demandent pratiquement quotidiennement les plans...). Pour moi, la réponse est : pour éviter d'avoir à m'occuper de poissons rouges ou de collectionner les timbres ou de boire des Kro ou 33 devant un match de foot (bien que je n'ai rien contre ces gens et ne les dénigre aucunement)
Salu
Le fou est de passage...
Il me semblait que cette rubrique s'intitulait "tuning et performance"... donc ce sujet y a sa place... c'est par déf une rubrique "no limit" qu'on soit bricotuningeurs du dimanche ou d'un autre jour d'ailleurs, pro ou simplement qqn voulant s'amuser un peu !!!
Ceux qui ne s'intéressent pas à ça ou le rejette n'ont qu'à aller voir une autre rubrique ou en créer une style "groupe anti-tuning" ou "vénérées FDO" Ou alors allez lire vos livres de chevet comme le code de la route, les 10 commandements du bon gendarme (commandement n°1 : ne pas bien travailler à l'école, étape indispensable), ou les mémoires de Master Heitz !!!
J'sais pas pourquoi mais je sens que je vais en énerver quelques-uns !!!
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2006
Publié le 19 octobre 2006 - #342511 -
tien il est pas encore mort lui :rolleyes:
Oh le vilain moderator que voila... tu parles de propos pour un soi-disant modérateur !!! Encore jamais vu ça sur un forum ! Chapeau bas !!! Mais à vrai dire, je ne suis pas surpris du tout ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Vais me la copier/coller sur d'autres forums celle-la : elle est trop top !!! ça va épater quelques VRAIS modérateurs ! Merci de montrer votre vraie valeur ! ... sur un forum donc où l'on dit ce qu'on pense... merci de tout coeur, ça me touche énormément quand les gens montrent ce qu'ils ont au fond d'eux. La sincérité, y'a que ça de vrai... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 30 octobre 2006 - #345891 -
salut a propo du lance flamme (meme pour des petite ne depassan pas les 5 cm) c'est complatement illegale je vous parle meme pas du control technique et ca serai coule pourtant mais ca n'est pas lavie de tout le monde imaginé juste vous en poser un et vous vous dite je me ferai jamai choper et ben detromper vous il vous suffi juste de vous trainé en ville de s'arreter a un feu rouge et la derrière aparai un evoiture de flique que faite vous ?????????????
Hors ligne Lieu: 79-86
Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 7 novembre 2006 - #348463 -
tu dis que tu as un probleme de carburation, et que tu as un vieux retour de flamme incongru, et que tu te dirigais vers le garagiste le plus proche! et puis je vois pas se que les FDO peuvent te dire! "bonjour, je vais regarder si vous avez pas fait un systeme pour faire des flammes ?? ils sont pas mecanos! et puis, sa peut etre un probleme mecanique! tant que tu fais pas des flammes de 1m, je vois pas se que sa peut faire! il va pas dire " vous etes un danger publiques! 2 points et 90 € lol a+
Publié le 21 janvier 2007 - #375909 -
La Photo de la twingo est trés jolie et VRAIS
Ce n'est ni plus ni moins que la twingo Jet de Pascal Dragoto
Elle est simplement equiper d'un moteur de jet ! elle as servie a battre un record de vitesse ! c'est un JETCAR ! qui as ete entre autre visible au premier Tuning Show a Manicourt (je doit avoir une centaine de photos !
Publié le 11 mars 2007 - #408749 -
salut stp eske tu peux menvoyer les plans é les foto pour fair des flamme é c posible de le fer sur 1 booster rocket 50cc envoi les moi sur biker_cross@hotmail.fr stp:D
Dernière modification par biker93 (11-03-2007 02:04:02)