Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2006
Publié le 27 septembre 2006 - #335041 -
lance flammes
Hello,
J'ai chopé des plans pour que le pot crache des flammes (inflammation des imbrûlés en sortie de silencieux...
Bon, cracher du feu à haut régime sur une essence me parait tout à fait réalisable (j'ai des photos avec).
Mais quelqu'un a-t'il essayé avec un diesel rampe commune d'environ 180CV ? ça me parait balèze de foutre le feu à des particules ou à des "imbrûlés" de gasoil... ??? : : :
Ma voiture Opel Astra G Selection de 2000 - Diesel
Publié le 28 septembre 2006 - #335620 -
Re: lance flammes
Essaye avec une rocket que tu pointe directement sur la voiture Tu n'enflâmera jamais un diesel mis à par à l'état d'une vapeur "propre" et avec une bonne éteincelle.
Publié le 28 septembre 2006 - #335623 -
Donc si j'ai bien compris, je dois mettre une machine à laver dans le coffre et la relier au silencieux puis mettre comme sur les plans que j'ai la bobine avec "la" bougie (1 ou 2 ou 3 ou ???) ?
Publié le 30 septembre 2006 - #335898 -
Bonsoir,
J'ai pris le temps de faire la recherche et cela semble effectivement assez difficile bien que je m'en doutais un peu...
Maintenant j'en suis sûr...
P't'être en fixant mon poste à souder dans le coffre et en ne laissant sortir que le "lance flamme" au niveau du pot. Facile à l'arrêt mais le problème est la mise en route en roulant... Donc c'est possible mais il faut du temps pour mettre au point tout ça... je vais d'abord finir de refaire la maison comme ça mèmère sera contente et après je pourrai m'occuper de tout ça...
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 16 octobre 2006 - #341610 -
Bonsoir,
pour un montage, je sais pas trop, au départ, je pensait comme toi mécano, mais en y regardant de plus près, on voit que c'est bien fait Peut être même trob bien pour que ce soit un montage Il y as plein de détail qui me laisse douter!! et en plus le gars dans la voiture semble porter une veste de pompier (c'est ce que je pense vu les bande "lumineuses") Donc si quelqu'un en sait plus, je suis preneur
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 17 octobre 2006 - #341796 -
non,il n'y a pas de montage sur cette photo! cette twingo est équipée d'un réacteur d'avion de chasse (fouga magister) personne n'as jamais vu cette caisse à part moi??? elle à fait beaucoup ^parlée d'elle il y a quelques années
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 17 octobre 2006 - #341799 -
Bonjour
des flammes comme ca ?
Pourait tu m'envoyer le schema de montage pour faire ce lance flame?????????????????
franchement tu veux faire quoi avec des flammes de cette taille??! franchement n'importe quoi! vous devenez des dangers sur la route,pas étonnant que les FDO vous contrôle à chaques virages (attention,je tiens à préciser que cette réflexion s'adresse uniquement aux bricotuningeurs du dimanche!)