Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ntoto
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2006 
Publié le 25 septembre 2006 - #334651 - Contester contravention adresse raturée ?

Bonsoir,

j'ai pris un PV dont l'adresse comporte une rature : au lieu de lire "Vis à Vis du 4 bd Rodin", on lit "A Vis du 4 Bd Rodin" (cf image ci dessous).

En fait je me trouvais bien en face du 4, car là où  j'étais il n'y avait pas de bâtiment donc pas de numéro. En langage policier çà fait peut être mieux de parler de vis à vis plutôt que de 'en face'...

Y a t il une chance de contester ou est ce mort ?

Merci de votre réponse !

BRUNO ZZR
Pilote confirmé

Lieu: Amiens 
Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 26 septembre 2006 - #334694 - Re: Contester contravention adresse raturée ?

J'ai des doutes...
Il faut attendre d'autres réponses.
Cependant, le fait que voux soyez légèrement décallé (en aval ou en amont de la rue), ne change aucunement la réalité de l'infraction, a moins que le stationnement en double file soit autorisé sur une portion de la voie... :rolleyes:

J'en conclue qu'il peut y avoir difficilement un doute.
J'immagine mal comment vous pourrez apporter la preuve du contraire.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 septembre 2006 - #335118 - Re: Contester contravention adresse raturée ?

Bonjour,
Ou alors, ça veut dire qu'il a perdu une vis de 4 dans le boulevard Rodin, mais c'est pas une infraction, ça...

Bon, d'accord, je  icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow
(mais, à mon avis, pour ntoto, c'est mort...)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto