Publié le 15 mai 2006 - #283946 -
Re: Ford Fiesta : Probleme de Régime moteur
bonjour,
Je viens d'acquérir une ford fiesta senso essence année 2004, et lorsqu'on accélère, quelques soit la vitesse il arrive qu'elle broute, c'est plutôt aléatoire ! Je n'y connais rien en mécanique et dans la mesure ou le garage a fait une révision complète (selon eux) avant de nous la vendre j'imaginais que je n'aurais pas de problème avant un certain temps ... Quelqu'un saurait-il quelle peut être l'origine du problème ? Le problème étant très aléatoire j'ai peur qu'il ne se manifeste pas si je la ramène au garage !!!
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2009
Publié le 15 septembre 2009 - #861346 -
Re: Ford Fiesta : Probleme de Régime moteur