Hors ligne Lieu: centre France
Inscrit le 23 septembre 2006
Publié le 23 septembre 2006 - #333947 -
coupure moteur
bonjour, je possède une Mercédes 190 D ,quand je tourne la clef de contact et même enlevée le moteur tourne toujours . je suis obligé de soulever le capot et de pousser le levier d'arrêt mécanique situé sur le moteur. J'ai vérifié les tuyaux qui sortent de la pompe a vide ,tout est ok. si quelqu'un avait une idée se serait vraiment sympa de me la donner . Merci pour vos futures réponses.
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 23 septembre 2006 - #333959 -
Re: coupure moteur
bonsoir.
si je ne m'abuse sur la merde ss 190d l'arret moteur est électrique, par électrovane?, si c'est le ca vérifier celui ci, et la coupure sortie contacteur à clef
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Hors ligne Lieu: centre France
Inscrit le 23 septembre 2006
Publié le 23 septembre 2006 - #333996 -
Re: coupure moteur
la coupure du moteur est pneumatique desolé de vous décevoir mais j'ai vérifié et je ne trouve pas la solution c'est pourquoi je demande de l'aide mon épouse qui se sert de la voiture en a marre de s'arreter en faisant caler le moteur merci de vos réponses et si je me trompe je suis prêt a tout verifier demain à la première heure et de vous en donner le résultat Amitiés sincères à tous