Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 23 septembre 2006 - #333911 -
un prtit problème..
Bonjour,
J' ai un petit problème..
J' ai monter un crochet d' attelage sur un fiat Doblo, au pare-choc, il y a des censeur de recul.
Une fois tous monter, en mettant la marche arrière, le bib peur sonne en continue...
J' ai essayé de juste lui enlever la boule, et là sa marche, mais comme s' est un crochet fix, le client ne veux pas enlever la boule a chaque fois!!! Ce que je ne ferais pas non plus..
Publié le 23 septembre 2006 - #333982 -
Re: un prtit problème..
Hello,
pour répondre a ta question, il sont d'orrigine, le fontionement est que quand il y a rien derrière, et bip pas, mais dès qu'ont saproche d'une auto ou autre, il va bipé de plud en plus jusqu'au bip continue...
Le truc, s'est qu'il y a quatre censeur, deux casi au milieux et deux au extrémité du pare choc...
Donc, en enlevend la boule, sa fonctionne, mais quand le crochet est au complet, les deux censeur du mileux le détecte et bic en continue..
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 septembre 2006 - #334549 -
je ne sais pas, mais si le boitier est programes pour 4, si j'en débranche 2, sa vas quand même fonctionner??
Bonsoir, J'imagine que c'est prévu pour. On peut prendre l'exemple d'une guirlande électrique de Noël, lorsqu'une ampoule est grillée, ça n'empêche pas les autres de fonctionner. De la même manière dans pas mal de domaines, lorsqu'un composant tombe en panne, il ne doit pas entrainer la chute totale de tout le système (à condition que ce soit bien programmé ! :rolleyes:). Je suppose que ça doit être pareil dans ton cas, que le système est prévu pour tolérer une "panne" d'un des capteurs (un débranchement dans ton cas). Le meilleur moyen de le savoir restant d'essayer
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 26 septembre 2006 - #334939 -
bonsoir.
le branchement des capteurs doit être en parra et non en série, donc si tu dégranche 1 ou 2 capts ça doit marché, mais moins performant c'est sûr, et tu a plus d'angle mort, dons si tu recul d'ans une poubelle ou un borne
le mieu est de tél à Fiat et de leur soumette le pblm, il vont vite te dire ce qui en est
perso c'est ce que je fait chaque fois qu'un nouveau joujou arrive sur le marché que l'on ne connait pas
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Publié le 26 septembre 2006 - #334946 -
hello, se que je veux éssayer de faire, s'est de les biésée un peu avec un rondelle a l'arrière du capteur,,,car chez fait il m'ont dis que sa ce jouai au mm..