Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jp34
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2006 
Publié le 23 septembre 2006 - #333848 - pv stationnement

Bonjour,
J'ai eu un pv alors que je stationnais sur mon bateau. Je sais que ce n'est qu'une éventuelle tolérance.
Le motif indique: non paiement. Il n'y a évidemment pas de zone de stationnement marquée au sol devant mon garage. La rue est effectivement en zone de stationnement payant.
L'adresse est incomplète, seul le nom de la voie apparaît mais pas le numéro.
Puis-je contester?
Merci

- Message classé dans : Stationnement

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 23 septembre 2006 - #333854 - Re: pv stationnement

Bonjour,

Un PV pour non paiement c'est 11 euros, sur un bateau c'est 35 euros, à vous de voir par rapport à cette différence de prix et aux oublis que vous avez constatés sur l'avis de contravention.

jp34
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2006 
Publié le 23 septembre 2006 - #333855 - Re: pv stationnement

Bonjour,
Merci de votre réponse. mais je n'ai pas été verbalisé pour le stationnement sur le bateau...
Vous avez sans doute raison: je devrais laisser tomber. Je suis juste un peu agacé car il m'est pratiquement interdit de rentrer dans mon garage: trop souvent je ne peux plus sortir, gêné par les autres véhicules qui débordent des places matérialisées...
Merci encore

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2006 - #333865 - Re: pv stationnement

Bonjour,
Merci de votre réponse. mais je n'ai pas été verbalisé pour le stationnement sur le bateau...
Vous avez sans doute raison: je devrais laisser tomber. Je suis juste un peu agacé car il m'est pratiquement interdit de rentrer dans mon garage: trop souvent je ne peux plus sortir, gêné par les autres véhicules qui débordent des places matérialisées...
Merci encore

Bjr,
Et vous en rajoutez une couche ! Comment voulez vous entrer ou sortir de chez vous, si vous vous garez devant votre garage ???  icon_confused
OK, je  icon_arrow

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto