Publié le 22 septembre 2006 - #333704 -
bep mécanique
salut,
je viens de commencer ma secondes bep!
je suis très content du lycée, ambiance bien meilleur que au college ( au lycée il n ya à plus les ptits cons qui cours et qui cris en plein milieu de la cours )
bon voila je suis très heureux d'etre rentrer!
alors je voulais savoir si il y en a qui ont leur cours de mécanique sur leur pc et si il veulent bien me les passers
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 27 septembre 2006 - #335043 -
Re: bep mécanique
C'est qu'il essaye de recentrer son post....
Eh les mecs...
hum hum ...
Si tu veux, moi j'en ai des cours de mecanique... Mais bon, ils risquent de ne pas coller..
Tu sais, la mecanique est vaste... dans mes cours, j'ai la mecanique des solides dans un repere gallileen, la mecanique quantique, la mecanique des fluides, la mecanique des materiaux, la mecanique des structures, et meme la mecanique des solides (fixes ou mobiles... la primaire quoi)
donc si tu veux des cours de mecanique avec des choses que t'as jamais vu, je peux avoir...
Mais sinon, va falloir que tu saches a quoi servent toutes les mecaniques que je t'ai enoncés, car la mecanique pure n'existe pas sans chacune des mecaniques que j'ai enoncés...
Eh ouai ... c'est peut etre pour ça que tu fais des etudes... on ne s'improvise pas mecano : on le devient...
Meme moi, apres 5 ans post bac, je me retrouve a serrer des boulons, et a couper des toles a la meuleuse..
Te pretends tu capable de couper une tole a la meuleuse ...??? Est ce que tu sais comment allumer un chalumeau ? Tu sais souder a la basique, a la rutile, a l'inox, a la brasure ? tu sais les jeux a donner aux roulements pour leur fonctionnement optimal ??
Sans toutes ces connaissances, tu ne saurra rien ... Et c'est pas des conneries.....
Avis a la population ...
BnJ-Le-OuF
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 29 septembre 2006 - #335784 -
lol
vas-y envois, je verrais bien si je parviens a comprendres les cours de français, mes anciens cours de français sont pour moi du charabiat, pire que celui informatique
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 2 octobre 2006 - #336426 -
Salut,
Tu sais, la mecanique est vaste... dans mes cours, j'ai la mecanique des solides dans un repere gallileen, la mecanique quantique, la mecanique des fluides, la mecanique des materiaux, la mecanique des structures, et meme la mecanique des solides (fixes ou mobiles... la primaire quoi)BnJ-Le-OuF
Euhhh et la mécanique des femmes de Calaferte... Ben alors Bnj, tu l'avais zappée celle la hein
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 2 octobre 2006 - #336642 -
puis du Francais doit pas en rester lourd, j'ai gardé ce qui pourrait m'etre utile dans mon métier, RDM, méca sols, TP, laboratoire, Physique, Topographie...
Dans ce cas, fallais pas me dire que t'en avait!!
Mais bon t'inkiete pas, ce week end, je passe cher toi pour les cherché, samdi matin c'est bon? Bon comme j'au cour a 8H, je setrai pas là avant disons 9H
Prépare l'appéro
pas besoin de cours pour ça
ça c'est bien vrai!! Qui a besoins de cours pour sa : Einh, hesiter pas le dire mesdemoiselles, je passerais vous donner des cours particulier
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne