Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333570 -
Peinture perso
Bonjour à tous, je viens de m'acheter une petit 309 d'occaz, bien sympathique, seul hic, la couleur est a chier, et j'aimerais si possible refaire moi même la peinture, (genre faire un truc que personne n'a), il me semble que ça peu se faire a la bombe ou au pistolet ! Qu'est ce qui revien le moins cher, et au final a quel prix global en moyenne je pourrais m'en tirer, pour une peinture noire par exemple ?
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333575 -
Re: Peinture perso
Ah oui et j'ai oublié, mais je voudrais repeindre en noir aussi les poignées et toutes les parties plastiques interieures (elles sont beiges a lheure actuelle) que me conseillez vous pour ça ?
Hors ligne Lieu: quelque part au pays des drago
Inscrit le 19 avril 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333624 -
Ah oui et j'ai oublié, mais je voudrais repeindre en noir aussi les poignées et toutes les parties plastiques interieures (elles sont beiges a lheure actuelle) que me conseillez vous pour ça ?
moi mes plastiques etaient noirs et je les ai repeint en bleu metal sur une opel et je l ai fait avec une bombe peinture speciale plastique
chez Foliatec tu as de quoi faire ca.
dabord j'ai ponce un peu a l eau histoire de decaper un vernis plastique qu il y avaot et puis ca enleve aussi tout lz gras ou les renovateurs que tu peux utiliser j ai bien savonne et nettoyer j ai laisser secher
j 'ai peint a la bombe en 3 couches
et apres un coup de vernis et je suis pas decue du resultat
bon courage c est long mais ca peut faire classe!
je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol
Hors ligne Lieu: quelque part au pays des drago
Inscrit le 19 avril 2006
Publié le 25 septembre 2006 - #334403 -
oua la tonne de scotch papier que tu as utilisé !!!!
c est du scotch pour les murs j en avais un paquet en stock vu que j avais repeint mes murs !!! je m en suis servi et puis il faut vraiement couvrir car faire de la bombe a l interieur d une voiture les vapeurs peuvent se redeposer sur les autres parties et comme moi c etait une peinture paillettee je voulais pas non plus avoir des paillettes partout
je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol