Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 22 septembre 2006 - #333501 -
Rien que pour vous les fans de prépa !
Je ne suis pas fana du tunnainge mais en voyant cette vidéo réalisée sans trucage, bah j'ai pensé à vous ami(e)s déjanté(e)s des puces, kit et autres bazar auxquel je ne connais rien.
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333558 -
Re: Rien que pour vous les fans de prépa !
Salut Ah Ah Ah Mortelle j'adore ce type de video Meme si c'est couru d'avance ( ben oui on va pas faire une video ou la ferrari gagne y'a pas d'interet!!!) c'est tjrs interressant de voir a quel point les mecs sont pres a booster des bagnole dans le seul but de "manger" une ferrari!!!! Divertissant merci!!!! tchao!!!
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333564 -
par contre vehicule lancer pleine acceleration la smart et encore au péage que la ferrari et deja sur la cote d'azur [/quote a écrit:
C'est pourquoi il l'ont fait que sur 400 metres et encore c'est serrer!!!!!!
j'imagine bien sur un circuit le nombre de tour d'avance que la ferrari peu prendre sur un temps donner!!!!
et puis faut t'il encore que la smart tienne sur plusieur tour!!!mdr!!!
tchao!!
Hors ligne Lieu: chine
Inscrit le 30 juillet 2006
Publié le 23 septembre 2006 - #333970 -
Salut a tous, Je ne peux pas ouvrir la vidéo de mon pays, mais pour le démarage, si c'est une 360 avec la boite F1 comme la plus part, il ni a pas d'embrayage. Donc c'est "on" ou "off". Si tu met l'ASR (anti patinage) t'as pas de puissance et si tu l'enlèves, ou tu burn ou tu part doucement ! Pour dire, je démare plus fort avec ma 206 1.6 d'origine qu'avec la modéna!!!
Avoir du style, c'est s'arreter avant d'en faire trop...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 23 septembre 2006 - #333998 -
de memoire, la smart de cette video est equipee d'un moteur de suzuki hayabusa ... soit 180ch au bas mot dans une smart allegee ... donc normal que la fef ne gagne pas ce duel, de plus le tps est assez moyen ... a savoir pourquoi