Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2006
Publié le 21 septembre 2006 - #333375 -
voiture honda civic
revend une honda civic annee 94 3 porte 216000km essence equipe au gaz a refaire qq trucs dessus cylindre blok... queleque tache de rouilles.... moteur va tres bien a vs de voir pour ceux qui aime les hondas.... lieu courcelles belqique
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 21 septembre 2006 - #333409 -
Re: voiture honda civic
revend une honda civic annee 94 3 porte 216000km essence equipe au gaz a refaire qq trucs dessus cylindre blok... queleque tache de rouilles.... moteur va tres bien a vs de voir pour ceux qui aime les hondas.... lieu courcelles belqique
Bonjour, Je suppose que tu parles de "Silent bloc", et non "cylindre blok"... Les silent bloc sont des espèces de gros morceaux de caoutchouc destinés à amortir toutes les vibrations. Pas bien grave, mais chiant à changer. N'hésite pas à venir confirmer, car parler de cylindres à changer est beaucoup moins vendeur que "silent bloc"
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 23 septembre 2006 - #333801 -
Re: voiture honda civic
excuse mais si t'avais lu les règles....tu saurais surement de quoi je parle. quand t'arrives dans un endroit ou tu connais personne et que tu veux parler a des gens tu te présentes pas ou dis pas bonjour : ba ici c'est pareil. :rolleyes: c'était juste une remarque , maintenant c'est une réflexion