Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2004
Publié le 21 septembre 2006 - #333361 -
DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF
Bonsoir,
Je m'étonnais de l'absence de réponse du ');" onmouseout="cache();">SNPC malgré un retrait de points clairement illégal car prononcé alors que le juge de proximité m'avait relaxé.
J'étais également étonné que celui-ci ne réagisse pas au recours gracieux et au recours pour excès de pouvoir alors que sa cause était manifestement perdu.
Finalement, j'ai compris pourquoi le ');" onmouseout="cache();">SNPC n'avait aucune raison de s'alarmer malgré mes relances à la lecture du jugement administratif (très clément).
En effet, celui-ci se borne à annuler le retrait et refuse:
- d'accorder des dépens malgré les justificatifs, - l'octroi de dommages intérets, - le refus du prononcé d'une astreinte concernant la restitution des points retirés à tort (avec une motivation qui est loin d'étre clair),
Et pour parfaire le tout, le ');" onmouseout="cache();">SNPC que j'avais alerté de la situation il y a plus d'un an se voit garcieusement accordé un délai d'un mois pour restituer les points!
Conclusion: la décision est pour le moins bienveillante à l'égard du FCPN.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 septembre 2006 - #333432 -
Re: DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF
bonsoir
Conclusion: la décision est pour le moins bienveillante à l'égard du FCPN.
c'est pourtant simple à comprendre: dans quelques mois il y aura l'avènement du nouveau furher.
il y a pas mal de fonctionnaires qui voudraient bien arriver à la retraite avant que celle-ci ne passe à 65 ans ou que leur poste soit tout simplement privatisé et déport...pardon délocalisé en Inde
Publié le 22 septembre 2006 - #333693 -
bONSOIR?
Il va faloir s'habituer à ne plus s'étonner de rien. Bientôt une taxe sur l'air que l'on respire. Plus l'air sera pollué et plus on paiera. E fonction de l'état de votre voiture et/ou en fonction de l'état de votre intérieur, de ce que vous possédez etc ... vous serez suceptible d'une amende avec retrait de points (ah oui j'oubliais il y aura un capital point pour tout ce qui touche la vie au quotidien) Vous traversez en dehors des clous interdiction de circuler pendant 6 mois etc.... Si ça se trouve je ne dis pas que des conneries vous allez voir on va regretter d'être en vie
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333699 -
bonsoir.
Bientôt une taxe sur l'air que l'on respire. Plus l'air sera pollué et plus on paiera.
@ LaBesace pas tant que ça non vous ne dite pas que des conneriies , c'est déja en pratique, sauf que les payeurs ne sont pas les polueurs mais les pauvres cons qui respires
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!