Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2006
Publié le 20 septembre 2006 - #333058 -
vends r21 gts nevada roulante pour pièces
Bonjour, Je vends ma r21 gts nevada bordeaux de 1991 (essence) : roulante pour pièce ou réparations à prévoir 179000 kms nombreuses pièces neuves : échappement complet, amortisseurs avant, freins arrières et avant, flexibles avants, rotules de direction, alternateur, pompe à eau,... (factures) carosserie en très bon état (pas de bosses, couleur OK) intérieur très bon état (pas de taches, sièges OK) La voiture a été achetée et entretenue par mon père (ex-mécano) jusqu au début de l année. J ai voulu investir dedans et tout réparer pour qu elle me fasse 30000kms, mais, pas de chance, j ai remarqué la présence d huile dans l'eau il y a un mois... Donc je m'en sépare parce que trop de frais... et je viens d acheter une voiture neuve. Elle passe au controle technique si les pneus arrières sont changés... Si ca interesse quelqu un, ne serait ce que pour les pièces (surtout l'échappement !!!!!!) faites le moi savoir
Publié le 9 février 2011 - #1244546 -
Re: vends r21 gts nevada roulante pour pièces
Bonjour, nous sommes une association de sécurité pour les courses cycliste ,je possède des névada jaurais aimé savoir combien vous en voulé de votre névada nous avons pas de gros budget merci didier