Je suis dépitté. J'ai acheté une moto Jeudi 11/12/03 pour me rendre compte Vendredi qu'elle a un vice caché qui la rend inutilisable. Le kick ne paut pas marcher. pour la réparer, il y faut tout démonter et changer un carter.A la louche je suis certain q'u'il y en a pour 1500 E alors que je l'ai acheté 1900 E. Je suis certain que le vendeur connaissait ce défaut. Je l'ai appelé mais il refuse d'annuler la vente.Quelqu'un peut il m'aider?Quelle démraches faire pour forcer le vendeur, et j'en demande pas plus, à me rendre mon argent et à reprendre sa moto inutilisable?S'il faut passer par un expert, lequel contacter sur Montpellier.Merci de votre aide car j'en aurais bien besoin.
Message supprime
Il faut engager des poursuites.Si le vendeur est professionnel, il est tenu comme "au courant" du vice. Si c'est un particulier, cela sera un peu plus dur.
salut ton blem depand si cest un consesionair ou un particulierdemande dans un premier temps a un garagiste de te rediger une attestation sur l'état du véhicule et faire un devis estimatif des reparation.contacte en suite ton revendeur pour lui faire part des problemes et confirme lui par lettre recommandé avec acuze de reseption que la motoest affecté d'un vice cachés .precse lui qu'en tant que revendeur il est tenu de la garantie a raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre a l'usage auquel on la destine,ou que ca diminue tellement laventage que tu ne lorai pas aqui si tu en navai eter averti.donc noublie pas il te feau la parol d'un technicien et d'un expert pour pouvoir etre sur de ganer devan le tribunalbon courage.