Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marcovernile
Nouveau membre

Lieu: LYON 
Inscrit le 18 septembre 2006 
Publié le 20 septembre 2006 - #332930 - RADAR DEFENCE DU CONDUCTEUR

BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUN BESOIN D UNE REPONSE SVP JE ME SUIS FAIS FLACHER SUR AUTOROUTRE A 143 KH RETENUE POUR 110 PAR UN MOTARD AVEC UN RADAR GENRE CAMESCOSPE ET ENSUITE IL M A BLOCHE AU PEAGE M A MONTRE LE RADAR AVEC LA VITESSE INSCRITE QUELLE PREUVE IL A QUE C EST BIEN MOI ETMOI POUR CONTESTE QUEL ARGUMENTS J AI EN PLUS LE MOTARD TRES CONTENT DE LUI  MERCI ATOUS ET B SOIREE

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 20 septembre 2006 - #332960 - Re: RADAR DEFENCE DU CONDUCTEUR

BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUN BESOIN D UNE REPONSE SVP JE ME SUIS FAIS FLACHER SUR AUTOROUTRE A 143 KH RETENUE POUR 110 PAR UN MOTARD AVEC UN RADAR GENRE CAMESCOSPE ET ENSUITE IL M A BLOCHE AU PEAGE M A MONTRE LE RADAR AVEC LA VITESSE INSCRITE QUELLE PREUVE IL A QUE C EST BIEN MOI ETMOI POUR CONTESTE QUEL ARGUMENTS J AI EN PLUS LE MOTARD TRES CONTENT DE LUI  MERCI ATOUS ET B SOIREE

bonsoir, il faudrait voir si le radar sur la moto est homologué.. a t'il un certificat d'homologation.? comme ses congénères radars embarqués ou dans les cabines..??

faut voir, faut voir....

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 20 septembre 2006 - #332961 - Re: RADAR DEFENCE DU CONDUCTEUR

Bsr,
Quel est le type de radar ? (ça doit être indiqué sur le PV)
A+

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 20 septembre 2006 - #333008 - Re: RADAR DEFENCE DU CONDUCTEUR

Bonsoir

Merci d'écrire en minuscule, ça fatigue moins nos pôvres yeux !

Vu la description il pourrait s'agir d'un radar Ultralyte.

Ce n'est pas à lui de prouver que c'était vous en excès de vitesse c'est  vous de prouver que vous n'avez pas commis les faits que l'on vous reproche. Article 537 du code de procédure pénale. Oui, je sais, ce n'est pas si facile, mais ce sont les textes, ce n'est pas moi qui les ai écrits  icon_sad

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 20 septembre 2006 - #333049 - Re: RADAR DEFENCE DU CONDUCTEUR

Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris et d'après mes calculs, vous n'étiez pas loin de 160 km/h. Exact ? Pas forcément étonnant que le motard, il était très content de lui...
Quelle preuve il a bien que c'est bien vous ? Il vous a perdu de vue ? Si oui, pendant combien de temps ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Quelques heures ?
Quand il vous a chronométré à 160, vous pensez qu'il n'a pas pu relever votre numéro d'immatriculation ?
Pensez-vous qu'arrivé au péage, il ne pouvait pas reconnaître votre véhicule, marque, type, couleur, avec en plus un numéro d'immat. qui concordait ?
Pensez-vous qu'entre le moment où il vous a chronométré à 160 et le moment où il vous a intercepté au péage, vous auriez pu devenir quelqu'un d'autre, ou plutôt que quelqu'un d'autre aurait pu vous refiler le volant en douce ?
Suivant vos réponses à ces questions, ça risque d'être un peu coton de contester avec quelque chance de réussite...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto