Avis à tous les conducteurs auto que pensé vous du QUAD :
Moi je dirait c'est comme les motos je les cherchent dans mes rétros et donc je l'ai laisse passer pour la plupart du temps. Je trouve que c'est également très dangeureux en cas d'accident
très dangereux sur route pour moi. La premiere phrase qui me vient quand j'en voit un : "encore un qui va faire un tout droit en voulant prendre un virage trop vite" Franchement je trouve je trouve sa super dangereux sur la route. Ce vehicule est fit pour aller sur de la terre, sur route cela ne tient vraiment pas la route. En quad si on prend un virage un peu vite et bien ca tire tout droit tous simplement! enfin voila c'est mon opinion
J'ajouterait également que si le mec avec son quad se retourne il va finir en marceaux car le quad on le prend sur soi et ce n'est pas comme une moto ou on glisse lors d'une chute donc pour moi ça fait plus d'accident grave que pour une moto.
Claire une quad sur route c'est vraiment dangereux !!! Pour en avoir vu souvent courir sur circuit tout terrain je me demande comment ils font pour prendre un virage sur route sans se retournerTiens (comme par hazard) j'ai essayé un quad cet apm alors marque inconnu au bataillon (Dacota) 300 cm3 Boite automatiqueVraiment terrible l'accéleration !! Par contre l'accélerateur un peu bizzard petit poussoir et non poignée de gaz Allé une photo :
Ta femme se demande peut-être si c'est bien prudent de te laisser acheter un quad Moutyk
Ah non c'est pas moi (bon ca me tenterai bien quand meme) C'est elle qui en veut un ! puis elle veut une moto aussi cross,sportive,supermotard....!! je suis mal barré moi lol
Chez toi il te faudra un hangar pour mettre tout ça
t inquiete avec la maison qu'elle veut il v y avoir de la place LOL
Faut pas exagéré, mais sa me plais beaucoup j'adore ca (malgré un accident étant jeune, je ne me laceré pas d'en regardé un avec envie. Pareil pour la moto mais le sujet n'est pas là. Un tit tour sur ce gros quad m'aurais fait plaisir.
moi je trouve les quads trés fun et vraimant genial pour la balade à deux, mais je le déconseille à des non initié, vers chez moi (à la campagne) y en a 4 qui passent tous les dimanches, mais en ville je vois pas l'intérêt: les semi avantage de la moto avec les inconvénients de la voiture le seul avantage est de pouvoir mettre un casque avec le permis voiture perso je conseil donc la vrai moto, plus (facile) à piloter et plus sécurisante malgrés tous.....la petite info sur la poigné de gaz sur un quad, c'est en effet un poussoir, sécurité oblige, comme sur les jet ski ou les moto neige en cas de chute le moteur doit imperativement ralentir de lui meme, contrairement à une poignée de gaz qui pourrait restée bloquée lors d'une chutte.....il existe meme certain modele avec une ficelle, reliée à un contacteur, que l'on acroche au poigné, ainsi lors d'une chutte le contact se coupe de suite.PS: perso je serais ravi que ma femme aime la moto, malheureusement elle ne les aime qu'a l'arrêt elle a trop peur.donc pour moi c devenu un plaisir égoiste, à mon grand regret....
La moto c'est un peu comme le quad, en cas de pépin ça pardonne pas.
ben moi j'en vois presque pas des quads par chez moi, à dire vrai j'ai du en croiser un une fois, mais j'en ai vu un superbe au mondial, au stand peugeot, il était vraiment trop beau!!
Moi j'y connais pas grand chose en quad mais j'en ai déjà vu sur la route et je trouve ça sympa .Et puis ça ne me dérange pas qu'ils soyent sur la route y a de la place pour tous après tout .
en plus c un electric donc bon pour la foret c quand meme mieux pour un vehicule de foret d etre un minimum ecolo
Message supprime
J'ai entendu parlé du mondial de l'auto Qui aurais une photo de ce fameu Quad :savatedeuxdoigts: Si tu a des photos montre moi tout ça!
Merci ma petite Marjorie.