Hors ligne Lieu: NANTES
Inscrit le 14 septembre 2006
Publié le 19 septembre 2006 - #332659 -
conseil achat Toyota corolla Verso II
bonjour à tous!
voilà, j ai besoin de conseils de connaisseurs: on m a bousillé ma voiture dans un accident, depuis je flippe, et je recherche donc un véhicule diesel, fiable et... costaud! mon choix s est donc porté sur le corolla verso, il a 5 étoiles au crash test, et je crois avoir trouvé mon bonheur: corolla verso II, sorti en aout 2004 , 120 000 kms et 12 000 euros. Il a 7 places et un tas d options, garantie 6 mois, qu en pensez vous? le prix n est pas abusé? il vaut mieux ça ou un verso de 2002 (donc plus vieux) et 90 000 kms au même prix? merci de bien vouloir m aider, je dois donner ma réponse au garagiste demain!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 septembre 2006 - #332731 -
Re: conseil achat Toyota corolla Verso II
bsr 120 000 en peu de temps !! ca fait baisser le prix ! Regarde sur la www.lacentrale.fr ici http://www.lacentrale.fr/lacote_origine … categorie= Et fais tes cotes en personnalisan ta la fin avec le kilometrage ca et donenra une bonne idee du prix marche j'avais commence a le faire mais pas assez d'infos sur les modeles de tes voitures Tiger
Hors ligne Lieu: NANTES
Inscrit le 14 septembre 2006
Publié le 23 septembre 2006 - #333788 -
Re: conseil achat Toyota corolla Verso II
merci à vous de m'avoir répondu!
bon, j'ai plus d'infos concernant la voiture: c'est une linéa terra 115 D4D, 2004, entretenue chez Toyota. En fait, je pars dans quelques heures sur Paris pour aller la chercher, c'est décidé! Elle est cotée 10 000 euros à peu près, ils reprennent ma vieille voiture 1000 euros (inespéré), j'ai une garantie de 6 mois pour la corolla verso, ils l'ont envoyée chez le carossier pour repeindre un impact de caillou sur le pare choc arrière pour qu'elle soit niquel... je pense donc que le garagiste est raisonnable avec le prix qu'il me demande(même si j'espère le faire baisser un peu à +