Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-09-2006 18:48:40 - Le plus chanceux du monde !!!

seb69400
 Apprenti conducteur

Inscrit le 26-08-2006 

Le plus chanceux du monde !!!

bonjour a tous,

alors voila je crois etre le plus chanceux du monde !!! je vous explique il y a 7 mois je suis en ville a 65 km et en face jvoi les flics avec leur radar,mobil et je croyais qu'il allai m'arréter et puis rien...  il y a 3 mois pareil puis aujourd'hui encore pareil alor jle demande les flics il arrete peut etre les grands exces de vitesse ? non ?

Merci

Liens complémentaires

19-09-2006 20:39:48 - Le plus chanceux du monde !!!

cmoikela
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-09-2005 

Re: Le plus chanceux du monde !!!

Oui vous êtes certainement chanceux car aujourdh'ui nombre de nos concitoyens se font épingler pour quelques kilomètre/heure voir 1 seul ou alors vous n'êtes pas chanceux du tout et votre compteur vous indique une vitesse trés erronée icon_wink

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

20-09-2006 10:43:31 - Le plus chanceux du monde !!!

Phicel
 Apprenti pilote

Inscrit le 31-08-2006 

Bonjour,
En tout cas, vous avez l'air bien satisfait de vous-même, car vous vous vantez de vos âneries sur deux forums : celui-ci et celui du droit routier. La prochaine fois que vous croisez le radar, mettez-vous donc à hurler : "mort aux vaches et vive l'anarchie", histoire de tester votre bonne fortune. Et n'oubliez pas de venir nous raconter la suite, après vos 48h de garde à vue, bien sûr.  icon_twisted Ou alors postez dans le forum "tuning" si au poste ils vous "arrangent" un peu icon_cool

20-09-2006 11:41:00 - Le plus chanceux du monde !!!

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Bonjour,
En tout cas, vous avez l'air bien satisfait de vous-même, car vous vous vantez de vos âneries sur deux forums : celui-ci et celui du droit routier. La prochaine fois que vous croisez le radar, mettez-vous donc à hurler : "mort aux vaches et vive l'anarchie", histoire de tester votre bonne fortune. Et n'oubliez pas de venir nous raconter la suite, après vos 48h de garde à vue, bien sûr.  icon_twisted Ou alors postez dans le forum "tuning" si au poste ils vous "arrangent" un peu icon_cool

Bonjour

pour la morale c'est la porte a coté  icon_twisted

merci d'evitez ce genre de commentaire qui n'apporte rien au sujet a part le faire partir en sucette !

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto