bonjour tout le monde,quelqu un connaitrait il la manipulation a faire pour programmer le voyant qui indique le nombre de KM restant a parcourir avant vidange?J ai fait la vidange de ma picasso tout seul mais le voyant ne se remet pas tout seul a 15000....merciet a bientot
Salut,tu appuie sur le bonton du combiné pendant environ 10 secondes contact mis ensuite tu coupe le contact et tu le remet pour vérifier la remise à zéro. Voilà
merci... et ca me remettra le compteur a KM restant = 15000?(excuse pour l autre topic j ai eu un doute pour savoir si c t la bonne rubrique)
Message supprime
ben euh oui fanfan..... mais si ca me fout le bord.. comment je fais apres? En plus, le probleme c est que je tiens a ma caisse comme a ma femme... tu vois le souci? Imagine que tu modifie un truc sur ta femme et puis apres impossible de revenir en arriere.... Je voudrais juste savoir comment reagi la voiture une fois la manip faite...sur les saxo par exemple, tu fais un truc de ce genre et apres tu rajoute une pression sur le levier pour chaque 5000KM que tu veux rajouter au compte a rebour... mais sur pic est ce la meme chose? haha.... mais merci qd meme de ton conseil
euh fanfan.... je connais un super bon psy.... je peux te parrainer si tuveux... j ai une carte de fidélité!!!!!!t inquietes je tiens plus a ma caisse qu a ma femme... ( je deconnais...)par rapport au bord.. que ca peut mettre, je sais pas trop quelle seront les consequences et ca m angoisse...loly a strictement rien de precisé dans le manuel et a la concession c le silence radio....bref je suis sur que ca fonctionne comme les saxo par exemple mais je suis plutot mefiant...parce que si le compte a rebours refuse de se remettre comme je veux ca va etre chiant pour la vendre... (pourquoi ca clignote vous faites pas les vidanges???? etc...)
ça sent la panique ici
felicitations alors
ça va pas durer
Pourquoi ça ne va durer M3 ?
Heu oui mais parce que quoi ?
Bon je laisse tomber l'affaire sinon on va plus en finir
Bon je reprend l'affaire Pourquoi alors ?