bonjour.je possede une golf2 boston de 1990 avec apparement un carbu avec plein de capteur de depression.mon probleme est que le starter auto ne marche plus et j'ai trouve un fil coupe pres du carbu mais je ne sais pas ou le brancher ( 1 fil noir + 1 fil noir/jaune sur une fiche et repart avec un seul fil noir qui est coupe).comment faire ?merci.
C'est quoi ce fil ? pourrait on avoir une photo de ce carbu si possible ça serait mieux pour t'aider merci
Message supprime
j'ai regarder sur le carbu mais je ne trouve aucun emplacement pour ce fil ni de reste de fil coupé. le problème c'est que je n'est plus de starter automatique. je ne sais pas comment mettre la photo dans mon message. [/img]
Ben je savait le faire avant mais ça changer donc je sait pas comment on fait, faudrait demander à Moutyk.
slt le fil noir ce branche sur l'étoufoir il me sembleessaye de faire une photo pour voir sa nous aidera mieux
salut.je voudrais bien vous envoyer une photo, mais je ne sais pas comment faire.de plus peux tu me dire ce qu'est l'etouffoir.merci
regarde t message privé