Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nenesse24
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2006 
Publié le 18 septembre 2006 - #332272 - seat ibiza ne démarre plus !!!!

Salut à tous !!
Je vous demande votre aide car je suis une nana et je m'y connais pas trop en automobile et j'ai besoin de vos conseils histoire de ne pas me faire avoir....

Je vous explique, aujourd'hui j'ai pris ma voiture qui a démarré normalement, j'ai fais plusieurs arrêts dans l'aprem sans soucis, mais à un moment elle ne voulait plus démarrer, c-à-d, je tourne le clé, il y a un clic et rien du tout les phares fonctionnent normalement.
On m'a aider a la redémarrer avec des kosses et elle a redémarré de suite. mais en rentrant elle n'a plus redémarrer.
Il y a 4 mois j'ai changé les charbons, la courroie de pompe à eau et la courroie d'alternateur.

On m'a dit aujourdh'ui que c'était peut être simplement la batterie à changer mais j'ai mon compte tour qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Est-ce lié ou est-ce juste un changement de batterie???

Merci pour votre aides les ptits loups !!!

Seat Ibiza

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 septembre 2006 - #332282 - Re: seat ibiza ne démarre plus !!!!

BONSOIR NENESSE alorsds un premier temps il faudrais Controler si ton Altérnateur Charge BIEN ta Batterie comme c est indiqué

Merci pour votre aides les ptits loups !!!

icon_redface de Rien

Photo  - seat ibiza ne démarre plus !!!!

nenesse24
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2006 
Publié le 18 septembre 2006 - #332296 - Re: seat ibiza ne démarre plus !!!!

kikou,

merci pour cette super fiche technique qui a l'air pas mal structurée, mais sincèrement j'ai pas tout  compris !!!   icon_biggrin
En fait je vais l'emmener demain au garage et jvoulais juste savoir de quoi cela pouvait éventuellement venir histoire d'essayer de comprendre ce que le garagiste pourrait me dire..... icon_lol
mais merciiiiiiiiiiii  copain icon_smile

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 septembre 2006 - #332361 - Re: seat ibiza ne démarre plus !!!!

RENENESSE

kikou,

merci pour cette super fiche technique qui a l'air pas mal structurée, mais sincèrement j'ai pas tout  compris !!!   icon_biggrin

Alors éfféctivement FANFAN a Bien réussie sa Fiche téchnique malgré ses GROS problémes d Alcool

et pr info il te faut un Multimétre pour faire ce controle (ci joint une Photo d un Multimétre)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto