Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2006
Publié le 18 septembre 2006 - #332272 -
seat ibiza ne démarre plus !!!!
Salut à tous !! Je vous demande votre aide car je suis une nana et je m'y connais pas trop en automobile et j'ai besoin de vos conseils histoire de ne pas me faire avoir....
Je vous explique, aujourd'hui j'ai pris ma voiture qui a démarré normalement, j'ai fais plusieurs arrêts dans l'aprem sans soucis, mais à un moment elle ne voulait plus démarrer, c-à-d, je tourne le clé, il y a un clic et rien du tout les phares fonctionnent normalement. On m'a aider a la redémarrer avec des kosses et elle a redémarré de suite. mais en rentrant elle n'a plus redémarrer. Il y a 4 mois j'ai changé les charbons, la courroie de pompe à eau et la courroie d'alternateur.
On m'a dit aujourdh'ui que c'était peut être simplement la batterie à changer mais j'ai mon compte tour qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Est-ce lié ou est-ce juste un changement de batterie???
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2006
Publié le 18 septembre 2006 - #332296 -
Re: seat ibiza ne démarre plus !!!!
kikou,
merci pour cette super fiche technique qui a l'air pas mal structurée, mais sincèrement j'ai pas tout compris !!! En fait je vais l'emmener demain au garage et jvoulais juste savoir de quoi cela pouvait éventuellement venir histoire d'essayer de comprendre ce que le garagiste pourrait me dire..... mais merciiiiiiiiiiii copain