Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

francoues02
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2006 
Publié le 17 septembre 2006 - #331878 - reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

bonjours à tous, icon_lol

Voilà mon probleme, je viens d'acheter une seat ibiza gt tdi 90ch,

la personne a qui je l'es acheté m'a montré que ct bien une seat ibiza gt tdi par contre, icon_confused  le seul moyen que j'ai eu pour le voir c'est par rapport a l'interieur car il y avait a cote du levier de vitesse le GT en rouge,
maintenant, je ne pe pa le voir sur le moteur car le cache en plastique n'a plus ses couleur pour determiner le GT  icon_mad et la personne l'a aussi un pe modifier et fé du tuning.

gente 15 alu + ressors changer donc rabaisser , il a rajouter des compteurs qui sont celui de la batterie du turbo et ainsi que celui de la pression d'huile, et encore d'autre choz, icon_razz

mais a l'heure d'auhjourdui je voudrais savoir comment reconaitre que ma voiture est bien une GT TDI, ou se situe ce GT. icon_biggrin

apré j'ai un deuxieme probleme, kan je roule g comme un grincement, moi je pense que cela vien de ses amortisseurs qui sont de movaise marque icon_mad  et que a force d'usure, il grince? vous pensez que ça pe etre le cas. j'ai beaucoup de question sur ma voiture, pouvez vous m'aidez? pleassssssseeeeeee

help meeeeeeee :rolleyes:

Seat Ibiza
débutant mais appprend vite

francoues02
Nouveau membre

Publié le 17 septembre 2006 - #331880 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

c'est une seat ibiza gt tdi de 1998 avec 140 000km

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 17 septembre 2006 - #331949 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

Salut.

Le GT c un niveau de finition (assez elevé et sportif). donc c'est pas sur le moteur que tu va voir ca.

Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

francoues02
Nouveau membre

Publié le 18 septembre 2006 - #332379 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

c'est gentil de m'avoir répondu, mais, cela ne repond pas a ma qestion. si il y a un GT c koi. sur la seat ibiza. ou se trouve cette finition.
en clair, kel é la particularité du modele GT.
merci

tiennou
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 15 février 2007 - #393891 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

salut, j'ai eu une seat ibiza GT TDI de 1999.
Le sigle GT TDI apparaissait sur la malle arrière (GT en rouge) il me semble, sur les 2 sièges avants (ça c'est sûr).
Je ne me souviens pas qu'il soit à coté du levier de vitesse.
Sur la calandre avant il me semble que le logo était inséré aussi (TDI).
Fond de compteurs blancs, légèrement rabaissée d'origine, jantes 15 pouces alu, parechoc AV peint avec antibrouillards et une petite jupe. Parechoc arrière peint également, jupe latérales non peintes et sans logo.
C'est à peu près tout ce dont je me rapelle.
PS : j'ai oublié les phares à double optique .

Dernière modification par tiennou (15-02-2007 23:16:21)

antonin28
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2008 
Publié le 10 mars 2008 - #583847 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

pour te rpdre g une séat ibiza gt  mé le pbm c kil ni a pa écrit le gt a coté de ton levié de vitess. le gt est écrit sur lé siege de ta voiture é le gt signifi une finition. siege semi baké,ba de caisse, pommo de vitesse. voila en éspérenn ke tu ne t pa fé fumé

titus ibiza chelou
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605832 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

salut jviens d'acheté la mm que tu viens de d'écrire mais je sais tjs pas si c'est une 110 ou 90 ?    MERCI

tiennou a écrit:

salut, j'ai eu une seat ibiza GT TDI de 1999.
Le sigle GT TDI apparaissait sur la malle arrière (GT en rouge) il me semble, sur les 2 sièges avants (ça c'est sûr).
Je ne me souviens pas qu'il soit à coté du levier de vitesse.
Sur la calandre avant il me semble que le logo était inséré aussi (TDI).
Fond de compteurs blancs, légèrement rabaissée d'origine, jantes 15 pouces alu, parechoc AV peint avec antibrouillards et une petite jupe. Parechoc arrière peint également, jupe latérales non peintes et sans logo.
C'est à peu près tout ce dont je me rapelle.
PS : j'ai oublié les phares à double optique .

pegaz67
Apprenti pilote
Lieu: Rittershoffen 
Inscrit le 10 août 2008 
Publié le 19 décembre 2008 - #716527 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

salut j aurais une petite question. on m a piqué mes caches d anti-brouillards avant icon_mad la référence est sous le cache quelqu un peu me l envoyer le vendeur de che seat m a commander 2 fois les faux MERCI D AVANCE.sm9

respect,respect,respect...

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 15 avril 2009 - #779939 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

regarde simplement dans le certificat de comformité du vehicule pour le gt ou Grand Turismo

francoues02 a écrit:

la personne a qui je l'es acheté m'a montré que ct bien une seat ibiza gt tdi par contre, icon_confused  le seul moyen que j'ai eu pour le voir c'est par rapport a l'interieur car il y avait a cote du levier de vitesse le GT en rouge,
maintenant, je ne pe pa le voir sur le moteur car le cache en plastique n'a plus ses couleur pour determiner le GT  icon_mad et la personne l'a aussi un pe modifier et fé du tuning.

gente 15 alu + ressors changer donc rabaisser , il a rajouter des compteurs qui sont celui de la batterie du turbo et ainsi que celui de la pression d'huile, et encore d'autre choz, icon_razz

mais a l'heure d'auhjourdui je voudrais savoir comment reconaitre que ma voiture est bien une GT TDI, ou se situe ce GT. icon_biggrin

apré j'ai un deuxieme probleme, kan je roule g comme un grincement, moi je pense que cela vien de ses amortisseurs qui sont de movaise marque icon_mad  et que a force d'usure, il grince? vous pensez que ça pe etre le cas. j'ai beaucoup de question sur ma voiture, pouvez vous m'aidez? pleassssssseeeeeee

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 16 avril 2009 - #780612 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

shpouks a écrit:

regarde simplement dans le certificat de comformité du vehicule pour le gt ou Grand Turismo

francoues02 a écrit:

J'espère pour lui, que depuis 3 ans, il a trouvé la réponse à sa question...icon_confusedicon_lol

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 17 avril 2009 - #781551 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

a fond j etais pas en mode gt lol

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

olivus
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2010 
Publié le 1 janvier 2010 - #986951 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

salut moi j ai la gt tdi 110 normalement tu doit pouvoir la reconnaitre au siege semi baquet et au motif du tissu;tu doit avoir l ordi de bord;et a la forme de tes pare chocs tu a aussi la lunette arriere est perse pour la fixation du bequet!maintenat si tu a encore des doute appelle chez seat il te le confirmera avec le numero de serie!!!apres pour tes amortos il faut etre a cotes pour l entendre!

furiousss
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2011 
Publié le 10 mars 2011 - #1264627 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

Bonjour,

je vient d acquérir une seat ibiza gt tdi 90ch et j aimerais savoir si c est vraiment le meme moteur que dans la golf 3 gt tdi

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 11 mars 2011 - #1265237 - Re: reconnaitre seat ibiza gt tdi 90ch

furiousss a écrit:

Bonjour,

je vient d acquérir une seat ibiza gt tdi 90ch et j aimerais savoir si c est vraiment le meme moteur que dans la golf 3 gt tdi

.

Bonjour furiousss,

oui c'est le même moteur mais il est tout a fait normal que le rapport "poids-puissance" différe ainsi que les performances pures. En théorie, la Seat sera plus vive que ce soit une Tdi 90 ou une Cupra 160cv! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto