|
bonjours à tous,
Voilà mon probleme, je viens d'acheter une seat ibiza gt tdi 90ch,
la personne a qui je l'es acheté m'a montré que ct bien une seat ibiza gt tdi par contre,
le seul moyen que j'ai eu pour le voir c'est par rapport a l'interieur car il y avait a cote du levier de vitesse le GT en rouge,
maintenant, je ne pe pa le voir sur le moteur car le cache en plastique n'a plus ses couleur pour determiner le GT
et la personne l'a aussi un pe modifier et fé du tuning.
gente 15 alu + ressors changer donc rabaisser , il a rajouter des compteurs qui sont celui de la batterie du turbo et ainsi que celui de la pression d'huile, et encore d'autre choz,
mais a l'heure d'auhjourdui je voudrais savoir comment reconaitre que ma voiture est bien une GT TDI, ou se situe ce GT.
apré j'ai un deuxieme probleme, kan je roule g comme un grincement, moi je pense que cela vien de ses amortisseurs qui sont de movaise marque
et que a force d'usure, il grince? vous pensez que ça pe etre le cas. j'ai beaucoup de question sur ma voiture, pouvez vous m'aidez? pleassssssseeeeeee
help meeeeeeee :rolleyes:
Seat Ibiza
c'est gentil de m'avoir répondu, mais, cela ne repond pas a ma qestion. si il y a un GT c koi. sur la seat ibiza. ou se trouve cette finition.
en clair, kel é la particularité du modele GT.
merci
salut, j'ai eu une seat ibiza GT TDI de 1999.
Le sigle GT TDI apparaissait sur la malle arrière (GT en rouge) il me semble, sur les 2 sièges avants (ça c'est sûr).
Je ne me souviens pas qu'il soit à coté du levier de vitesse.
Sur la calandre avant il me semble que le logo était inséré aussi (TDI).
Fond de compteurs blancs, légèrement rabaissée d'origine, jantes 15 pouces alu, parechoc AV peint avec antibrouillards et une petite jupe. Parechoc arrière peint également, jupe latérales non peintes et sans logo.
C'est à peu près tout ce dont je me rapelle.
PS : j'ai oublié les phares à double optique .
Dernière modification par tiennou (15-02-2007 23:16:21)
pour te rpdre g une séat ibiza gt mé le pbm c kil ni a pa écrit le gt a coté de ton levié de vitess. le gt est écrit sur lé siege de ta voiture é le gt signifi une finition. siege semi baké,ba de caisse, pommo de vitesse. voila en éspérenn ke tu ne t pa fé fumé
salut jviens d'acheté la mm que tu viens de d'écrire mais je sais tjs pas si c'est une 110 ou 90 ? MERCI
tiennou a écrit:
salut, j'ai eu une seat ibiza GT TDI de 1999.
Le sigle GT TDI apparaissait sur la malle arrière (GT en rouge) il me semble, sur les 2 sièges avants (ça c'est sûr).
Je ne me souviens pas qu'il soit à coté du levier de vitesse.
Sur la calandre avant il me semble que le logo était inséré aussi (TDI).
Fond de compteurs blancs, légèrement rabaissée d'origine, jantes 15 pouces alu, parechoc AV peint avec antibrouillards et une petite jupe. Parechoc arrière peint également, jupe latérales non peintes et sans logo.
C'est à peu près tout ce dont je me rapelle.
PS : j'ai oublié les phares à double optique .
salut j aurais une petite question. on m a piqué mes caches d anti-brouillards avant
la référence est sous le cache quelqu un peu me l envoyer le vendeur de che seat m a commander 2 fois les faux MERCI D AVANCE.
regarde simplement dans le certificat de comformité du vehicule pour le gt ou Grand Turismo
francoues02 a écrit:
bonjours à tous,
![]()
la personne a qui je l'es acheté m'a montré que ct bien une seat ibiza gt tdi par contre,le seul moyen que j'ai eu pour le voir c'est par rapport a l'interieur car il y avait a cote du levier de vitesse le GT en rouge,
maintenant, je ne pe pa le voir sur le moteur car le cache en plastique n'a plus ses couleur pour determiner le GTet la personne l'a aussi un pe modifier et fé du tuning.
gente 15 alu + ressors changer donc rabaisser , il a rajouter des compteurs qui sont celui de la batterie du turbo et ainsi que celui de la pression d'huile, et encore d'autre choz,![]()
mais a l'heure d'auhjourdui je voudrais savoir comment reconaitre que ma voiture est bien une GT TDI, ou se situe ce GT.![]()
apré j'ai un deuxieme probleme, kan je roule g comme un grincement, moi je pense que cela vien de ses amortisseurs qui sont de movaise marqueet que a force d'usure, il grince? vous pensez que ça pe etre le cas. j'ai beaucoup de question sur ma voiture, pouvez vous m'aidez? pleassssssseeeeeee
Au final qu'est ce q'un professionnel
un statut juridique!!!
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005
shpouks a écrit:
regarde simplement dans le certificat de comformité du vehicule pour le gt ou Grand Turismo
francoues02 a écrit:
bonjours à tous,
![]()
la personne a qui je l'es acheté m'a montré que ct bien une seat ibiza gt tdi par contre,le seul moyen que j'ai eu pour le voir c'est par rapport a l'interieur car il y avait a cote du levier de vitesse le GT en rouge,
maintenant, je ne pe pa le voir sur le moteur car le cache en plastique n'a plus ses couleur pour determiner le GTet la personne l'a aussi un pe modifier et fé du tuning.
gente 15 alu + ressors changer donc rabaisser , il a rajouter des compteurs qui sont celui de la batterie du turbo et ainsi que celui de la pression d'huile, et encore d'autre choz,![]()
mais a l'heure d'auhjourdui je voudrais savoir comment reconaitre que ma voiture est bien une GT TDI, ou se situe ce GT.![]()
apré j'ai un deuxieme probleme, kan je roule g comme un grincement, moi je pense que cela vien de ses amortisseurs qui sont de movaise marqueet que a force d'usure, il grince? vous pensez que ça pe etre le cas. j'ai beaucoup de question sur ma voiture, pouvez vous m'aidez? pleassssssseeeeeee
J'espère pour lui, que depuis 3 ans, il a trouvé la réponse à sa question...![]()
![]()
salut moi j ai la gt tdi 110 normalement tu doit pouvoir la reconnaitre au siege semi baquet et au motif du tissu;tu doit avoir l ordi de bord;et a la forme de tes pare chocs tu a aussi la lunette arriere est perse pour la fixation du bequet!maintenat si tu a encore des doute appelle chez seat il te le confirmera avec le numero de serie!!!apres pour tes amortos il faut etre a cotes pour l entendre!
furiousss a écrit:
Bonjour,
je vient d acquérir une seat ibiza gt tdi 90ch et j aimerais savoir si c est vraiment le meme moteur que dans la golf 3 gt tdi
.
Bonjour furiousss,
oui c'est le même moteur mais il est tout a fait normal que le rapport "poids-puissance" différe ainsi que les performances pures. En théorie, la Seat sera plus vive que ce soit une Tdi 90 ou une Cupra 160cv! ![]()
Passion 
|