Hors ligne Lieu: CRETEIL,94
Inscrit le 7 juillet 2004
Publié le 17 septembre 2006 - #331796 -
Vds/Ech BMW 316i TBEG,CT OK Aucun Frais a prevoi 1400$ adéb
Bonjour aux internautes!! Vds BMW 316i AM90 (moteur M40) TBEG, entretenue chez BM
Elle a été entrenue par BMW pour tout et rien. Le compteur je l'ai remplacé, car l'autre déconnait (maladie E30). Maintenant tout va bien. Elle a 193.000 le compteur indique 96.000 car je l'ai remplacé (oui, l'auutre a déconnait, marchait pplus) . LE bloc ben c'est un M40 injection, 1600cc.
Tout est opérationnel. Ralenti fixe, pas de trous en accélération, freinage au top, tout est récent. J'ai donc changé dernièrment: flector de transmission, pompe a eau, viscocoupleur, compteur et support moteur. J'ai les factures. L'embrayage a déja été rempalcé par l'ancien proprio, donc il y en a encore pour des années à moins d'être sur circuit.
J'ai fait un branhcement type ISO pour le poste autoradio donc c'est du PLug&PLay, je laisserai pas mon poste. Il y a donc un kit eclaté devant, et deux petit 13 à l'arrière. C'est pas une sono de fou, juste 4HP pour avoir un son stéréo agréable.
Elle est très bien conservée, couleur Dolphin Grey. Vitres elec a l'avant, centralisation. Le B A BA quoi.
AUCUN FRAIS A PREVOIR. Le CT est OK, il a 1 mois ou 2, quasi vierge (mauvaise fixation batterie).
Juste un défaut: la serrure conducteur a tenté d'être forcé, donc la clé n'y entre plus. Donc il faut ouvrir par le cofffre, ou la porte passager. LA cntralisation est OK, c'est juste le barillet qu'il faudrait change,r ou bien s'installer un plip. PLace aux photos.
EDIT: le prix disons 1400 a debattre . Elle fait 7CV et consomme pas bcp, c'est un 1.6 8s. (mais c'est pas un diesel atmo)
J4ai dans l'idée de m'offrir un ptite GTi, a priori... plutot Golf2 (moteur KR lol)