Bonjour à tous,
Voici depuis longtemps j'ai des fuites d'eau dans ma voiture , une Polo VW de 1998.
Croyant que cela venait des joints de portes, j'ai controlé l'ensemble (vérification des joints, vérification des portes..) mais par gros orages, je me retrouve avec la moquette gorgée d'eau.
Ce qui m'intrigue un peu c'est que je viens de regarder sous la voiture et je ne sais pas si quelqu'un pourra me dire si cela vient de la, mais il me manque 3 joints plats pleins en dessous de la voiture, à la verticale des 2 sièges. J'ai donc démonté le siège conducteur et enlevé la moquette et je n'ai pas vu de trou dans la tole (donc pas percée) excepté les trous d'emboutissag d'un diametre de 5 cm environ mais que quand on regarde dedans on ne voit pas le sol ..
Ma question est la suivante: les 3 joints qui me manquent sont t'ils responsables, c'est à dire que l'eau rentrerait que lorsque je prends la voiture et non à l'arrêt comme je le pensais.
Les zones touchées sont derriere les sieges et jusqu'au milieu des places avant.
Je vous remercie.
- Marque : Volkswagen - Modele : Polo |