Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soso72
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2006 
Publié le 16 septembre 2006 - #331598 - contestation de contravention pour stationnement gênant

Sur l'avis de contravention pour stationnement gênant sur accotement, l'agent n'a pas mis le bon modèle de voiture. Est-ce un argument valable de contestation ? Quel type de formulaire dois-je remplir et à qui dois-je l'adresser ?
Merci pour votre réponse.

- Message classé dans : Stationnement

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 17 septembre 2006 - #331801 - Re: contestation de contravention pour stationnement gênant

Bonjour

Le numéro d'immatriculation et la marques sont ils corrects ? Si oui, il n'y a pas matière à contester.

glloopy
Nouveau membre

Lieu: EN FRANCE 
Inscrit le 25 septembre 2006 
Publié le 25 septembre 2006 - #334609 - Re: contestation de contravention pour stationnement gênant

Bonjour,
l'avis de contravention que j'ai découvert sous mon pare brise a des dimensions non conformes à 'article A37-1 du code de Procédure pénale qui les fixe de manière très précises. Ceci constitue-t-il un motif de contestation ?

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 25 septembre 2006 - #334611 - Re: contestation de contravention pour stationnement gênant

Bonjour,
l'avis de contravention que j'ai découvert sous mon pare brise a des dimensions non conformes à 'article A37-1 du code de Procédure pénale qui les fixe de manière très précises. Ceci constitue-t-il un motif de contestation ?

A savoir que :

Le premier volet, de format 100 mm x 186 mm et de couleur blanche, constitue la carte de paiement.

Pouvez-vous indiquer les dimensions que vous avez relevées ?
A titre indicatif car le premier volet est comme indiqué "la carte de paiement".

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto