Hors ligne Lieu: CANNES
Inscrit le 16 septembre 2006
Publié le 16 septembre 2006 - #331511 -
pb voyant niveau d'eau sur A3 2.0FSI
Bonjour,
QQ a t'il déjà eu un pb de voyant d'eau sur A3 2.0FSI? Sondes, vase expension, bouchon radiateur, capteur de niveau.. tout a été changé et le pb revient tjs. Chez VAG, ils me disent qu'ils ont tous essayé. La voiture a presque 3 ans ,40 000 km et le pb dure depuis le 1er jour !!! Vehicule tjs sous garantie constructeur. Quoi faire? Merci d'avance.
Publié le 22 février 2008 - #575561 -
Re: pb voyant niveau d'eau sur A3 2.0FSI
slt j ai exactement le meme problem mais avec une polo sdi 2002 ; et pas tjr une solution pour ce blem j ai meme changé le mano de chaufage ,et je pence ke sa doit etre un blem electrique parceque j ai remarqué ke kon je fait secoucé la voiture il s allumme avec c tros bips lol tjr pas de reponce
Publié le 25 février 2008 - #577138 -
Re: pb voyant niveau d'eau sur A3 2.0FSI
Salut,je n'ai aucune idée sur le pourquoi de ton problème mais ce que je peux te dire c'est que le garage Audi est dans l'obligation de résultat et il faut que tu insiste auprès de ton garage. Et si tu n'obtiens rien je te conseille d'écrire à la maison mère d'Audi France. En tout cas ne te fais pas avoir car ils sont peut être en train d'attendre que ta garantie se termine et ensuite comme par miracle ils trouveront tout de suite ce qui cloche mais ce sera à tes frais.