Hors ligne Lieu: saint dizier
Inscrit le 6 décembre 2005
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 16 septembre 2006 - #331454 -
comment faire du bruit
bonjour j ai une ax 1.0i de 1995 elle est preparé en ax gti!!! mais elle ne fait quasiment pas de bruit pourtant elle a un tube afrique et une double sorti sebring!!!
j aurai voulu savoir comment je pourrai faire pour faire du bruit???
j avais pensé a un kit d admission direct green mais sur une ax sa reduit les perfomance car il avale beaucoup d air chaud!!!
Hors ligne Lieu: dunkerque
Inscrit le 29 juin 2005
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 16 septembre 2006 - #331499 -
Re: comment faire du bruit
slt club40, pourquoi faire du bruit??? pour avoir un procés ou alors tu aimes avoir mal au crane quand tu es sur l'autoroute ???? sinon le meilleur moyen tu demontes l'echapement en sortie collecteur lol :rolleyes:
Publié le 16 septembre 2006 - #331577 -
slt club40, pourquoi faire du bruit??? pour avoir un procés ou alors tu aimes avoir mal au crane quand tu es sur l'autoroute ???? sinon le meilleur moyen tu demontes l'echapement en sortie collecteur lol :rolleyes:
sa le l ai deja fait et j ai meme pas osé laissé tourné la voiture 3 seconde!!!
Publié le 16 septembre 2006 - #331683 -
Bonsoir Qu'en je pense qu'il y a des gens qui travaillent pour que les voitures soient silensieuses, quel gachis! Cordialement
lol bin qui font un metier formidable!!! mais bon je demande sa c est ce qui me manque pour rentré dans un club de tuning et que demander sa a un gars du club sa le fait pas de trop!!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 septembre 2006 - #331756 -
BONSOIR CLUB40
Bonsoir Qu'en je pense qu'il y a des gens qui travaillent pour que les voitures soient silensieuses, quel gachis! Cordialement
lol bin qui font un metier formidable!!! mais bon je demande sa c est ce qui me manque pour rentré dans un club de tuning et que demander sa a un gars du club sa le fait pas de trop!!!
Alors trouve toi un échappement DEVIL ou OMP pr ton AX ( ca existe) et la tu auras du BRUIT
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 septembre 2006 - #331756 -
BONSOIR CLUB40
Alors trouve toi un échappement DEVIL ou OMP pr ton AX ( ca existe) et la tu auras du BRUIT
Hors ligne Lieu: chine
Inscrit le 30 juillet 2006
Publié le 17 septembre 2006 - #331780 -
Car il faut faire du bruit pour rentrer dans un club de tunning? Bon ben retourne ton colecteur pour que la sorti soit vers le haut et fait un trou dans le capot... Et la je pense que tu devrais passer au test du sonomètre pour rentrer dans ton club de tunning.
Avoir du style, c'est s'arreter avant d'en faire trop...
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2006
Publié le 22 septembre 2006 - #333582 -
salut!!! tu grave un cd avec le bruit d'une ferrari modena et tu le mets a tourner en arrivant au club le mec te prend de suite!!!!lol Plus serieux,t'a penser a l'admission d'air dynamique? ca evite l'aspiration d'air chaud et si j'ai bien compris c'est ca qui t'empeche d'acheter un kit d'admission directe? Bonne chance pour ton bruit!!!! tchao
Publié le 22 septembre 2006 - #333621 -
ya plein de moyen de faire du bruit. certe ça sert a rien et en général on installe ce genre de chose pour l'esthetique ou pour améliorer un peu les performance du véhicule.
Pour ça plusieur solution:
- changer toute la ligne d'achappement (inutile si c'est pour faire du bruit lol)
- Changer le silencieux ( beaucoup plus joli et moins cher)
- Installe un kit d'admission directe ou une boite a air