Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2006
Publié le 15 septembre 2006 - #331226 -
PANNE AIRBAG FIAT SITLO DE 2002
bonjour
L'ordinateur de bord de ma Fiat Stilo de 2002 avec 85 000 Km m'indique une 'panne airbag'.
Mon garagiste apres passage au testeur (60 € ht) me dit qu'il faut changer la centrale Airbag (300 € la piece).
Pensez vous que cette panne soit normale à ce kilometrage ?
Si non à qui dois je m'adresser pour une demande de prise en charge à mon garagiste (concessionnaire Fiat qui m'a vendu le véhicule) ou à Fiat France ?
De plus, il me dit qu'une fois la réparation effectuée, il faudra la repasser au testeur (de nouveau 60 € HT)...est ce normal ?
Publié le 6 décembre 2007 - #543058 -
Re: PANNE AIRBAG FIAT SITLO DE 2002
j'ai une fiat stilo de 2002. le meme problème avec les alertes airbags.. mon garagiste, apres passage de la voiture sur l'ordi (60euro aussi), a conclu un disfonctionnement cablage de la charge explosive de l'airbag... ils l'on changé soi disan.. 2 jrs apres le meme probleme! trop vert! dc maintenan je cafouill un pe aux fil qui se trouv sous le siège passager en général sa stop les alertes.. je sai c'est galère ms j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de réelle solution au problème... Dc concernan la centrale airbag je ne m'y risquerai pas... si sa fait comme moi tu en a pour 300euro ds le baba!! voila bon courage
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 6 décembre 2007 - #543296 -
bj je travaille chez fiat. Avant de changer quoi que ce soit,on passe de la bombe contact sur les connecteurs. Sur les stilos le probleme vient souvent des connecteurs sous le siege.On nettoie et on met des colliers pour serrer les connecteurs.(centrale, tres rares) de plus chez nous les clients, on ne leur fait pas payer 2 fois le passage a la valise Francis
Publié le 18 avril 2011 - #1290904 -
fc2 a écrit:
bj je travaille chez fiat. Avant de changer quoi que ce soit,on passe de la bombe contact sur les connecteurs. Sur les stilos le probleme vient souvent des connecteurs sous le siege.On nettoie et on met des colliers pour serrer les connecteurs.(centrale, tres rares) de plus chez nous les clients, on ne leur fait pas payer 2 fois le passage a la valise Francis
Bonjour et merci pour l'info .
J'ai le problème sur la Stilo que je viens d'acheter depuis que j'ai eû un passager .
Un connecteur a dû se débrancher sous le siège quand il s'est assis .