Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Seub
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2006 
Publié le 15 septembre 2006 - #331084 - Probleme demarrage Skoda--vive la pluie!

Salut ! J'ai une skoda felicia, essence.
Mon problème est que quand il pleut, elle ne démarre plus. Ma batterie marche bien, les voyants sont ok, mais j'ai pas le teuf-teuf de la petite explosion!
Quand j'ai le temps (et qu'il fait beau), j'ai laissé ouvert le capot pour laisser sécher  et là après 1/2 journée j'ai pu re-démarrer. Sauf que j'ai pas toujours le temps et il m'est arrivé plus d'une fois de vider ma batterie en essayant.....

Donc je pense qu'il y a de l'humidité quelque part qui s'infiltre, là ou il devrait y avoir une explosion ou allumage mais bon j'y connais rien alors....

Si vous pouviez me confirmer, et m'indiquer comment resoudre mon 'tit problème, mes nerfs vous en serez très reconnaissant  icon_biggrin !

Skoda Felicia

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 septembre 2006 - #331091 - Re: Probleme demarrage Skoda--vive la pluie!

Bonjours,bonsoire
Voir la tête d'allumeur.
@+.

Photo  - Probleme demarrage Skoda--vive la pluie!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Seub
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2006 
Publié le 18 septembre 2006 - #332119 - Re: Probleme demarrage Skoda--vive la pluie!

Ouai c'est ca!!
J'ai secher avec un chiffon, passé un coup de seche-cheveux  icon_biggrin  et c'etait bon!! Faut que je la change, elle est poreuse il parait!!

Merci monaco!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto