Hors ligne Lieu: antibes
Inscrit le 14 septembre 2006
Publié le 14 septembre 2006 - #331043 -
silent-bloc de tirant de suspension avant sur une 205
Apres retour de controle technique on me dit avant droit pb avec les roulement silent-bloc de tirant de suspension endommagé
=> la question (avant que le garagiste me méne en bateau eventeullement) peut on faire remplacer le silent bloc seul, sans faire remplacer le triangle sur une 205 ?
Cout ?
Merci pour réponse s : selon votre experience de ce pb
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 septembre 2006 - #331044 -
Re: silent-bloc de tirant de suspension avant sur une 205
Apres retour de controle technique on me dit avant droit pb avec les roulement silent-bloc de tirant de suspension endommagé
=> la question (avant que le garagiste me méne en bateau eventeullement) peut on faire remplacer le silent bloc seul, sans faire remplacer le triangle sur une 205 ?
Cout ?
Merci pour réponse s : selon votre experience de ce pb
Hors ligne Lieu: antibes
Inscrit le 14 septembre 2006
Publié le 14 septembre 2006 - #331046 -
il y a du monde en permanence ici , donc! c'est la question que je me posais effectivement , dois je dire bonjour ou dois-je dire bonsoir ou dois-je dire bonne nuit ?
pour M pierreV2V et pendant 65 mn pour les futurs lecteurs cela sera bonsoir, et bonne nuit dans la foulée A demain
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 septembre 2006 - #331048 -
RE
il y a du monde en permanence ici , donc! c'est la question que je me posais effectivement , dois je dire bonjour ou dois-je dire bonsoir ou dois-je dire bonne nuit ?
pour M pierreV2V et pendant 65 mn pour les futurs lecteurs cela sera bonsoir, et bonne nuit dans la foulée A demain
se sera AUREVOIRE ,vu l'atitudes régnant sur ce Topic