Golf III TDI break de 06/98.bonjour,peut-on adapter un système de télécommande à distance sur mon auto?le système est centralisé, (pas télécommandé), je suis donc obligé d'insérer et de tourner la clef; de temps en temps ça force un peu, et j'ai déjà dû changer un morceau qui avait cassé...2 en 1... il me semble que les moteurs servant à l'ouverture des portièrespeinent un peu... Est-ce normal?merci.
Message supprime
Ce qui à cassé : un petit bout de métal au bout de la serrure, qui sert à faire le lien entre la serrure et le mécanisme d'ouverture/fermeture de la portière. En fait, ce qui à été changé, c'est la serrure (adaptée à mon ancienne clé).Télé Cobra : où est-ce que je peux trouver ça? et à quel tarif?Est-ce facile à monter soi-même?je trouve un produit similaire chez Waeco pour 113 euros ttc; connaissez vous ce système? Le prix est-il correct?merci.
2000frs pour une télécommande ça me semble beaucoup.moi j'en ai mis une sur ma g4, je les prise chez vw a environ 100 €le boitier s'installe sur tous les modéles vw, c'est un cobra (ils ont enlever la marque pour mettre vw à la place mais chez feu vert ou norauto il y a exctement les même)si t'es un peu bricoleur tu peu t'en sortir (4 ou 5 fils a brancher)alimouverture/fermetureclignotants
pourkoi leve vitre dans le sujet ?
Moi que le travail soit bien effectuer aussi sinon je vois pas l'interêt la monter