|
bonjour a tous,
je me permet de vous demander d'estimé une 504 que je possede ayant apartenu a mon pere,et etant dans un etat rarement vu pour son age:
peugeot 504 Diesel, de fevrier 1978,kilometrage attention les yeux car elle est d'origine... 58 000 KMs, etat carroserie impecable,pas un coup ,peinture nickel,pas de rouille,vraiment super belle,interieur velour,pneu limite neuf,vehicule qui a tjrs dormi au garage.
voila,une voiture que j'ai toujours connu vu quelle a mon age,a un mois pres.
pas de photos pour l'instant,car je n'ai pas eu le temps.
merci. ![]()
bonjour a tous,
je me permet de vous demander d'estimé une 504 que je possede ayant apartenu a mon pere,et etant dans un etat rarement vu pour son age:
peugeot 504 Diesel, de fevrier 1978,kilometrage attention les yeux car elle est d'origine... 58 000 KMs, etat carroserie impecable,pas un coup ,peinture nickel,pas de rouille,vraiment super belle,interieur velour,pneu limite neuf,vehicule qui a tjrs dormi au garage.
merci.
Bonsoir,
Je ne doute pas que cette auto soit splendide,mais pour ce qui est du kilométrage,je me permets juste de vous rappeller que les compteurs étaient à 5 chiffres jusque fin des années 70,début des années 80,donc...
Alors ptêt ben qu'oui,ptêt ben qu'non,58 000 au compteur mais en vrai? ![]()
bonjour a tous,
merci.Bonsoir,
Je ne doute pas que cette auto soit splendide,mais pour ce qui est du kilométrage,je me permets juste de vous rappeller que les compteurs étaient à 5 chiffres jusque fin des années 70,début des années 80,donc...
Alors ptêt ben qu'oui,ptêt ben qu'non,58 000 au compteur mais en vrai?
Il n'y a pas de doute sur le kilometrage,mon pere l'avait acheter neuve est a tres peu rouler avec,je ne sais pas comment on peu prouver l'authenticité du kilometrage(a part test de compression),mais moi je certifie le nombre de kilometre. :rolleyes:
tu n'as toujours pas de photos,
ça permet de se faire une idée et de te donner un prix approximatif
Quelle valeur tu penses qu'elle a?
Si c'est pour la garder (souvenir familial...), elle a la valeur que tu lui donneras.
Si c'est pour la vendre à un collectionneur (et faire un peu de blé dessus), elle vaudra ce que le collectionneur t'en proposera : c'est tellement atypique, qu'il n'y a pas de "cote". A mon avis, ça peut aller de 1500 à 4000 euros.
Si c'est pour la vendre à un foarin pour faire les marchés, il t'en donnera 500 euros, mais elle sera pourrie en moins d'un an...
Si c'est pour la vendre "outre-mer" (méditerannée), tu peux facile la mettre à 6000-8000 euros...
car elle partirait!
Tu veux en faire quoi?
Je te donne un exemple? J'ai acheté une R15 à l'état neuf, 100% origine, avec les housses sur les sièges, en état "extraordinaire", les bas de caisse qui n'ont jamais vu un cric, la voiture avait jamais vu la pluie, elle couchait au chaud, etc.... la voiture de famille que tu ne trouves qu'une seule fois dans ta vie, et que chez renault, ils étaient prêts à me la reprendre 7000 euros pour la mettre en vitrine!!
Je l'ai payée 1070 euros.
A ton avis, elle en valait combien "réellement"?
Tout ça pour te dire, que je ne pense pas qu'on puisse te donner un chiffre qui mettra tout le monde d'accord... ![]()
Harley Davidson Dyna 1450R 2002
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie
Les photos ne vont pas tarder,mais j'ai pas trop le temps en ce moment,car la voiture est chez ma mere,donc pas evident de faire un detour par chez elle,prochainement.
c'est vrai que c'est pas evident de coté une voiture ancienne,c'est un peu pour ca que je demande conseil,en tout cas merci pour vos reponses,c'est sympa. ![]()
Bonsoir,
Je suis un passionné de 504, je viens de te laisser un mp.
Si tu es interessé par une vente fais moi signe
J'ai oublié en plus des 2 autres 504 j'ai une 505 GTD turbo aussi ..
Repond moi sur mon adresse mail (dans ton mp)
A bientot j'espere.
phil
VIP
Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
salut, sa serai vraiment dommage de la brader, il faut trouver un collectionneur, ou alors tu pars en vacance dans le mahgreb et sur qu'en la revendant la bas, sa te payeras les vacances de reves et en plus il te resteras de l'argent de poche ![]()
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
bonsoir
j'ai un pote qui a vendu une 504break, conlétement pouri pour l'afrique le mec lui en a donner 4000euros de sa poubelle, il nous a dit q'un truc pareille laba il la vds tranquille 8000euros, donc moi je peus te dirre que ta caisse tu la vds tranquille 10000euros( elle et quand méme trés belle).
ps: en une seule journée mon pote a ressue 15 appel pour sa poubelle.
Je m'interesse voor Le Peugeot 504 Break, je suis sérieus, est-ce-que le voiture est encore la?
Je suis un collectioneur des anciennes Peugeots 404 et 504
Cordialement,
Guillaume
Waalwijk/Pays-Bas
wvboekel@online.nl
0031651611226
|

[/url]