Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

frenchysardar
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2006 
Publié le 13 septembre 2006 - #330454 - contester pv car erreur sur le modéle de la voiture

svp
2ieme post : j'ai pris un  PV pour CT non effectue , sur le PV le modélé de la voiture est mauvais, il est ecrit "punto" au lieu de "tipo".
pensez vous que je contester ce pv et avoir gain de cause.
cordialement

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 13 septembre 2006 - #330457 - Re: contester pv car erreur sur le modéle de la voiture

svp
2ieme post : j'ai pris un  PV pour CT non effectue , sur le PV le modélé de la voiture est mauvais, il est ecrit "punto" au lieu de "tipo".
pensez vous que je contester ce pv et avoir gain de cause.
cordialement

bonjour,

oubliez ça ... l'immatriculation suffit, la marque est un plus en cas de contestation, alors le modèle ....

cordialement

P,

sertao80
Apprenti conducteur

Publié le 13 septembre 2006 - #330458 - Re: contester pv car erreur sur le modéle de la voiture

Bonjours,
Inutile de contester. Les Agents ne sont pas dans l’obligation de connaître tous les modèles et marques de chaque véhicule. De plus dans votre cas la contravention a été remise en main propre.

frenchysardar
Nouveau membre

Publié le 13 septembre 2006 - #330492 - Re: contester pv car erreur sur le modéle de la voiture

merci les gars
je file payer le pv
je vais essayer de payer que 90 euros au lieu de 135 euros car il fait plus que 3 jours (20 jours) depuis que j'ai eu mon pv
pensez vous que ca marche
cordialement

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 13 septembre 2006 - #330493 - Re: contester pv car erreur sur le modéle de la voiture

merci les gars
je file payer le pv
je vais essayer de payer que 90 euros au lieu de 135 euros car il fait plus que 3 jours (20 jours) depuis que j'ai eu mon pv
pensez vous que ca marche
cordialement

Amende minorée 20 jours après ? Je doute que cela passe. Vous risquez fort de vous voir réclamer par la suite le montant de l'amende majorée ! L'écart est important à vous de voir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto